Hellbound saison 2 : La production de la prochaine saison vient de commencer

Devant le succès rencontré par la première saison, les fans sont nombreux à se poser des questions à propos de la suite de la série Netflix, Hellbound saison 2.

Il se trouve que nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer à ce sujet. En effet, la production des prochains épisodes du programme vient tout juste de commencer.

La production de la suite de la série Netflix, Hellbound saison 2, vient de commencer

Tout ce qui vous attend dans la seconde saison de la série Netflix

Comme beaucoup d’abonnés de la plateforme Netflix, vous avez sans doute adoré la première saison de la série Hellbound. Il faut dire que le programme coréen a eu beaucoup de succès lors de son lancement sur vos écrans.

Ce dernier s’est très vite classé parmi les programmes les plus regardés dans de nombreux pays du monde. Désormais, vous devez avoir hâte de découvrir ce que vous réserve la suite de la série. D’ailleurs, au vu de ce succès, Netflix n’a pas attendu bien longtemps avant de renouveler le programme. Nous avons même une très bonne nouvelle à vous annoncer à ce sujet.

En effet, il se trouve que la production de la seconde saison de la série Hellbound vient tout juste de commencer. Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans du programme. Ce dernier sera prochainement de retour sur vos écrans avec des épisodes inédits qui vont vous faire frissonner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hellbound (@netflix.hellbound)

Une date de sortie lointaine pour la suite de la série Netflix, Hellbound saison 2, sur nos écrans

Pour le moment, la date de sortie de la seconde saison de la série Hellbound sur Netflix est encore assez lointaine. En effet, vous allez devoir faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes du programme.

Ce qui est certain c’est que ce dernier ne sera pas de retour cette année sur vos écrans. Ainsi, la seconde saison de la série Hellbound ne devrait pas être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix avant au moins un an.

Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez pas de vous ennuyer pour autant. Ainsi, dans quelques semaines seulement, vous allez pouvoir regarder la série Elite saison 7. Le programme espagnol sera de retour sur tous vos écrans au mois de septembre prochain. Omar, Ivan, Isadora et les autres seront de retour pour de nouvelles aventures au sein de Las Encinas.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter