Stranger Things saison 5 : Les frères Duffer travaillent dur pour rattraper le retard de production

Cela fait des mois et des mois que les spectateurs attendent des nouvelles de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5.

Même s’il faudra être encore un peu patient, la production a enfin repris. D’ailleurs, les frères Duffer travaillent dur pour essayer de rattraper tout le retard accumulé précédemment.

Tout le monde est de retour au travail pour la production de la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Un début de tournage qui ne devrait plus trop tarder pour la série Netflix

Il est vrai que cela fait un long moment maintenant que tout le monde attend la sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things. Malheureusement, ce ne sera pas encore pour tout de suite. Rassurez vous, les nouvelles sont tout de même rassurantes.

En effet, maintenant que la grève des scénaristes est terminée, la production a repris. D’ailleurs, les créateurs du programme, les frères Duffer, travaillent dur pour essayer de rattraper tout le retard. Les décors du tournage ont été installés. Mais, ce dernier ne peut pas encore commencer. Ainsi, la grève des acteurs n’est pas encore terminée.

Dès qu’un accord aura été trouvé, le tournage pourra débuter. Cela ne devrait plus être trop long. Les acteurs devraient être de retour sur les plateaux avant la fin de l’année. L’affrontement final contre Vecna se rapproche de plus en plus.

Une date de sortie qui reste floue pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Pour le moment, la date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things reste encore floue. En effet, comme nous avons pu le voir, le tournage n’a pas commencé. Il est donc compliqué de réussir à déterminer une date de sortie précise dans ces conditions.

Mais, ce ne sera pas encore pour tout de suite, c’est certain. Ainsi, il se trouve que la cinquième et ultime saison de la série Stranger Things ne sera pas diffusée avant au moins un an sur la plateforme de streaming Netflix. Elle pourrait même sortir en 2025 finalement.

D’ici là, vous aurez de quoi vous occuper, ne vous en faites pas. Ainsi, au début de l’année prochaine, c’est la série Young Royals saison 3 qui fera son arrivée sur tous vos écrans. Simon et Wilhelm seront de retour pour une toute dernière saison sur la plateforme de streaming Netflix dans quelques mois.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter