The Crown saison 6 : Les 3 interprètes de la reine sont de retour dans ces nouvelles images

A mesure que la date de sortie de la suite de la série, The Crown saison 6, se rapproche, les fans sont de plus en plus impatients.

D’ailleurs, de toutes nouvelles images viennent d’être dévoilées. L’occasion pour vous de retrouver la souveraine à toutes les étapes de sa vie.

La reine Elizabeth est de retour dans ces nouvelles images de la suite de la série The Crown saison 6

Les trois interprètes de la souveraine seront présentes dans les prochains épisodes de la série Netflix

Vous êtes nombreux à attendre la sortie de la sixième saison de la série The Crown. D’ailleurs, votre patience sera bientôt récompensée. Le programme sera prochainement de retour sur tous vos écrans avec de nouveaux épisodes. En attendant, de nouvelles images viennent d’être dévoilées. Sur ces dernières, vous allez pouvoir retrouver la reine Elizabeth.

The Crown saison 6 Prince Charles

Dans la série, cette dernière a été interprétée par trois actrices différentes. Il se trouve que les trois seront de retour dans cette ultime saison. Maintenant assez âgée, la reine va se remémorer certains évènements de son passé. Elle fera un bilan de son règne mais aussi de sa vie personnelle.

Bien entendu, plusieurs épisodes seront également consacrés à la princesse Diana. Ainsi, vous pourrez suivre de près tout ce qui lui est arrivé lors des dernières années de sa vie. Son accident risque bien de vous faire verser quelques larmes. Cette dernière saison de la série The Crown s’annonce riche en émotions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Crown — Brasil. (@thecrownfas)

Une date de sortie qui approche pour la suite de la série Netflix The Crown saison 6

La date de sortie de la sixième saison de la série The Crown approche à grands pas. En effet, il ne vous reste que très peu de temps à devoir patienter. Dans environ trois petites semaines, les premiers épisodes seront diffusés sur tous vos écrans.

Ainsi, la première partie de la série sera disponible dès le 16 novembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Pour la seconde partie de la sixième saison de The Crown, vous devrez attendre sa sortie le 14 décembre sur la plateforme de streaming Netflix.

Une autre série très attendue fera bientôt son arrivée sur tous vos écrans. Ainsi, il se trouve que la suite du programme A l’ombre des magnolias saison 4 est entrée en production. Helen, Maddie et Dana Sue seront de retour l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix pour de nouvelles aventures hautes en couleurs.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter