Si on lui avait dit que Ludovic de L’amour est dans le pré allait être aussi méchant, Karine Le Marchand n’aurait jamais voulu se déplacer !
Scène d’apocalypse dans L’amour est dans le pré
L’amour est dans le pré est l’émission préféré des Français !
Depuis presque 20 ans, L’amour est dans le pré égaie le quotidien. En effet, en regardant les portraits, on passe du rire aux larmes. En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que les membres forment une belle et grande famille de cœur. Quand l’un ne va pas bien, les autres le soutiennent.
L’année dernière, il y a eu pas mal de déceptions. Et pour cause, lors du bilan, le couple Justine et Patrice parvient in extremis à tirer leur épingle du jeu. Jusqu’à la dernière minute, on ne savait pas si la prétendante du normand de L’amour est dans le pré allait continuer de vouloir tout contrôler. En vraie chef d’orchestre, elle s’installe en un temps record et menace même sa belle-mère de lui prendre sa place.
Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs tirent la sonnette d’alarme. Fort heureusement, Karine Le Marchand vole au secours de l’agriculteur de L’amour est dans le pré. Si elle ne met pas de l’eau dans son vin, Justine pourrait tout perdre en un instant. Selon nos informations, il semblerait que la colère de l’animatrice ait réussi son coup !
Hélas, pour les autres candidats de la 18e saison, le constat est amour. Malgré leurs efforts, les prétendant(e)s ont pris la poudre d’escampette. Pendant quelques mois de réception de nouvelles candidatures, Karine Le Marchand persiste et signe. Elle demande à ses équipes à revoir leur copie. Or, elle était loin de se douter que Ludovic allait passer entre les mailles du filet.
Karine Le Marchand sous le choc !
Séducteur dans l’âme, Ludovic aime autant ses millésimes que les femmes. D’ailleurs, poète dans l’âme, il fait une drôle de comparaison. “Pour moi une vigne c’est un peu comme une femme, on la soutient, on prend soin d’elle jusqu’au moment où elle nous donne tout son amour”.
Pour l’avoir déjà vécu, il croit au coup de foudre. Sauf qu’il a été incapable de s’engager et d’offrir le gite et le couvert à ses anciennes dulcinées. Le cœur brisé, il se remet sans cesse en question. Maintenant qu’il a réussi à passer l’étape du casting de L’amour est dans le pré, il est déterminé à aller au bout…quitte à faire un double et à passer la bague au doigt à une femme !
Ému de croiser la route de son idole Karine Le Marchand, il va faire une gaffe monumentale. Des étoiles dans les yeux, il confie qu’il ne perd pas une miette des épisodes depuis l’enfance. Choquée par la différence d’âge, la Tata de cœur de tous les agriculteurs a l’impression de vieillir d’un coup. Qu’elle se rassure, si elle n’existait pas, on l’inventerait !