On dit adieu aux pieds secs et fendillés et on prépare la saison des sandales grâce à ce soin super hydratant 

Ce printemps 2025, on prend soin de soi des pieds à la tête. Fini les pieds secs et fendillés, on veut retrouver une peau toute douce dans nos nouvelles sandales.

Après avoir enfermé nos pieds tout l’hiver, c’est le moment de s’en occuper et de les nourrir en profondeur. Pour cela, on mise tout sur cet ingrédient super hydratant.

Au printemps 2025 on dit adieu à ses pieds secs et fendillés

Cet ingrédient super hydratant va nourrir vos pieds secs en profondeur

Avant de pouvoir porter vos nouvelles sandales Mango, vous allez devoir vous occuper un peu de vos pieds secs. Délaissés tout l’hiver, ces derniers manquent d’hydratation. La peau au niveau de vos talons commence même à se fendiller.

Pour nourrir la peau en profondeur, on mise tout sur le beurre de karité, un ingrédient naturel et super hydratant. Vous pouvez l’appliquer tous les jours, matin et soir, sur vos pieds.

Mais si vous voulez une action plus profonde, on vous conseille d’en appliquer une couche épaisse sur vos pieds secs avant d’aller vous coucher et d’enfiler une paire de chaussettes. L’hydratation se fera tout au long de la nuit.

Au réveil, une peau lisse et toute douce. Vous pouvez renouveler ce soin une à deux fois par semaine en fonction de vos besoins. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AROMA-ZONE (@aromazone_officiel)

Des gommages réguliers vous permettront de conserver une peau douce tout l’été

Si l’hydratation est primordiale, il est important d’entretenir ce résultat en réalisant des gommages réguliers. On oublie les gommages en grains pour se tourner vers des exfoliants chimiques à base d’AHA ou de BHA.

L’acide glycolique et l’acide lactique seront particulièrement efficaces. Leur action va se faire dans la durée et lisser la peau jour après jour.

C’est l’idéal si vous avez de la corne ou des talons fendillés. Vous pouvez appliquer ces actifs en lotion tous les jours ou bien les laisser poser une dizaine de minutes avant de rincer. Le résultat ne devrait pas se faire attendre. 

On en profite pour sublimer ses ongles avec une pédicure au top

Maintenant que vos pieds secs ne sont plus qu’un lointain souvenir, on en profite pour les sublimer avec les vernis les plus tendances du printemps. Cette saison, ce sont les couleurs pastel qui ont le vent en poupe.

De quoi apporter un peu de fraîcheur et de légèreté à votre pédicure. Si le vernis semi permanent est très pratique, attention, ce dernier n’est pas sans danger. Il est important d’en avoir conscience. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.