L’amour est dans le pré : Perrine prend une décision fracassante

Quelques jours après l’arrivée de ses prétendants, Perrine fait vaciller l’équilibre du tournage de L’amour est dans le pré. Aïe, ça pique !

Déjà le clap de fin de l’aventure pour Perrine !

Lors de la diffusion des portraits de ce dix-huitième volet de L’amour est dans le pré, Perrine titille déjà la curiosité des fans. Et pour cause, dans son emploi du temps bien chargé, il n’y a pas de place pour l’amour. Autrement dit, au profit de ses escargots, elle met sa vie sentimentale entre parenthèses. Comble de l’horreur, elle avoue à demi-mots à Karine Le Marchand qu’elle a la maladie de Crohn. En somme, si elle ne franchit pas le pas maintenant, elle risque de le regretter amèrement.

Lors des speed-dating, Perrine met de l’eau sous son vin. Très vite, elle montre de l’intérêt pour Florian ainsi que pour Firmin. En accord avec Karine Le Marchand, elle décide de les inviter à la ferme. Sauf qu’une fois sur place, les deux compères vont rapidement déchanter. Rien ne va vraiment se passer comme prévu !

Entre Perrine et ses prétendants…

Parmi toutes les séquences de cette cuvée de L’amour est dans le pré, la scène de supermarché est d’ores et déjà gravée dans le marbre. Raillée sur les réseaux sociaux à cause de son comportement d’adjudant-chef, Perrine tente de se justifier. Comme le révèle nos confrères, hors-caméra, Florian aurait eu un comportement plus que déplacé envers les autres clientes du magasin. Pas de quoi apaiser les craintes de Perrine !

Une fois de retour à la maison, Perrine va solliciter les garçons, mais pas de n’importe quelle façon. Ayant l’habitude de ne compter sur elle-même, elle a du mal à baisser la garde. Pire encore, elle montre (de nouveau) une facette désagréable de sa personnalité. Cette fois, Florian et Firmin n’ont pas d’échappatoire dans les rayons. Ils n’ont le choix que de se plier à ses règles.

… qui aura le dernier mot ?

A l’instar d’une certaine Justine, les fans de L’amour est dans le pré ont des doutes sur la sincérité de la démarche de Perrine. Pourquoi s’est-elle inscrite si elle n’est pas prête à faire des concessions ? En ce qui concerne l’ambiance, elle se dégrade d’heure en heure. Le moment est venu de mettre les pieds dans le plat, et ce, même si elle doit définitivement se mettre à dos les téléspectateurs.

Tout d’abord, Perrine annonce à Florian qu’elle a plus d’affinités avec son rival. Pas vraiment surpris, voire presque soulagé, ce dernier fait ses valises. On aurait pu croire que Perrine allait laisser donc sa chance à Firmin. Que nenni ! Quelques heures après le départ, elle déclare. « J’ai beaucoup réfléchi (…) Je t’aime beaucoup, franchement, mais je ne ressens rien. » 

Déjà démoli par le départ de Florian, c’est la douche froide pour Firmin. Malgré tout, bon joueur, il ne ressent pas une once d’amertume envers Perrine. Preuve étant, avant de tirer sa révérence, il salue ses qualités. Ce n’est pas tous les jours qu’on tombe sur « quelqu’un d’honnête et persévérant. » De son côté, Karine Le Marchand laisse entendre qu’il y a eu un ultime rebondissement dans le quotidien de Perrine. À suivre…dans le prochain numéro de Mag Feminin, bien entendu !

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.