Dream Team : la relève des stars arrive très bientôt sur TF1

Vous aimez les télé-crochets, surtout si les candidats sont des enfants ? L’émission Dream Team pose enfin ses valises sur TF1 !

Pourquoi vous devez regarder Dream Team

Qui aura le dernier mot ?

Depuis toujours, la musique parvient à adoucir les mœurs. Triste ou joyeux, entendre le dernier tube de notre artiste préféré permet d’apaiser toutes les situations. Avec le retour imminent de Star Academy ou bien les multiples rebondissements de The Voice, TF1 semble adorer titiller la corde sensible de la ménagère.

Et pour cause, comment ne pas s’attacher à un(e) candidat(e) ? Dès qu’il ou elle commence à chanter et à montrer ce dont il / elle est capable pour aller au bout de l’aventure, les téléspectateurs et les jurés fondent comme neige au soleil. Comme nous venons de le mentionner dans l’introduction, Dream Team devrait forcément séduire les mélomanes mais pas qu’eux…

En regardant de plus près le communiqué de presse fourni par TF1, on se rend que 4 des jurés ont un point commun. Que ce soit Jenifer, Camille Lellouche ou bien Matt Pokora et Claudio Capéo, ce sont des candidats de shows musicaux. Quant aux deux autres, ils ont suffisamment de recul pour pouvoir mener leurs talents à la victoire. D’ailleurs, saviez-vous que Lara Fabian a été à la fois dans le fauteuil rouge, mais aussi directrice de la Star Academie au Canada ? Autrement dit, ce petit monde compte bien rivaliser d’ingéniosité pour atteindre le sommet. De l’audition en passant par les coachings, ces 6 « mentors« devraient transmettre leur savoir et leur expérience à tous les participants de Dream Team. Dans ces conditions, ça serait impossible d’échouer !

On a déjà hate de voir les images

En précisant les critères de notation, la production de Dream Team met la barre très haut. « Performance vocale, performance scénique, cohésion d’équipe, tout comptera ! » Autrement dit, il ne suffit pas d’imiter à perfection les pas de danse de Matt Pokora, d’avoir une signature vocale à la Jenifer ou à la Lara, de savoir jouer de plusieurs instruments comme Claudio, de s’amuser sur scène comme Camille Lellouche ou de savoir écrire comme Black M. Que nenni !

Les candidats en culotte courte devront avoir plusieurs cordes à leur arc. En visant dans le mille à chaque émission, ils devraient obtenir la confiance du public, et par voie de conséquence, celles des mentors. Cerise sur le gâteau, tel que le prouve la photo ci-dessus, il y aura des invités surprises. Là encore, à vous de faire le lien avec des précédentes saisons de télé-réalité musicales.

Amie lectrice de Mag-Feminin, vous vous demandez sans doute quand est-ce que vous allez pouvoir découvrir ce casting haut en couleurs ? Eh bien, il faudra sans doute patienter jusqu’à l’année prochaine. Après la Star Academy, The Voice Kids devrait faire son grand retour. En somme, Dream Team, c’est l’une des petites surprises les plus attendues de 2024. Promis, dès qu’on en sait un peu, on vous tient au courant en priorité. Suite dans notre prochain numéro !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.