The Voice Kids 2024 : Les nouveaux coachs choquent les fans

À peine annoncée, la composition du jury de la dixième saison de The Voice Kids sème la panique sur la Toile. On vous dit tout !

Gros changement dans The Voice Kids

The Voice Kids, un télé crochet aux multiples facettes

C’est l’évidence, les mélomanes adorent le concept de The Voice Kids. Tout d’abord, le choix des jeunes recrues fait souvent jaser. Lors des auditions à l’aveugle, la pression est à son paroxysme. D’une part, l’entourage de ces pépites serre les dents. De l’autre, les familles sortent les mouchoirs. Malgré ses deux décennies aux manettes de la Star Academy, l’animateur Nikos Aliagas ne parvient pas à prédire celui ou celle qui va tirer son épingle du jeu.

Qu’on se dise, chaque année, The Voice Kids pulvérise des records d’audience. Confortablement installés dans leurs fauteuils rouges, les quatre coachs rivalisent d’ingéniosité. Leur objectif est de convaincre chaque talent de rejoindre leur équipe. Et pour ça, ils sont prêts à tous les stratagèmes, y compris celui de bloquer le confrère ou la consœur à la dernière minute.

La production de The Voice Kids persiste et signe. Afin de parvenir jusqu’à la finale, la complicité entre l’élève et son coach vocal est essentielle. C’est pourquoi, TF1 fait en sorte de recruter les plus belles voix de France et de Navarre. L’année dernière, un ancien de l’émission réussi à décrocher les étoiles. Dès qu’il a entendu la voix de Durel, Slimane a compris son potentiel. Maitrisant les ficelles de A à Z, il a un train d’avance sur ses petits camarades.

Alors que le tournage du dixième volet de The Voice Kids vient de commencer, le BFF de Vitaa vient de dévoiler une étrange photo sur son compte Instagram. Il semblerait qu’il ait eu quelques modifications de casting. Chère lectrice de Mag-Féminin, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Les férus de The Voice Kids en PLS

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, Amel Bent était à la croisée des chemins. En plein enregistrement d’un album, elle doit se rendre à l’évidence. Si elle veut allier sa vie de famille avec sa carrière de chanteuse, elle va devoir faire un choix. C’est pourquoi, elle décide de tirer un trait sur l’aventure.

Son ami Kendji Girac tient un peu près le même discours. Débordé par la promotion de son nouvel album, il est contraint de rejeter la proposition. Vu que ces deux fauteuils rouges sont à présent vides, TF1 doit impérativement trouver des remplacements à la hauteur du défi.

Patrick Fiori persiste et signe. Chaque année, il met un point d’honneur à être aux premières loges de The Voice Kids. C’est pourquoi, contrairement aux deux autres, il n’est pas question qu’il passe son tour. Ensuite, conforté par sa victoire, Slimane rêve de faire un doublé.

Aussi, lorsque ce duo apprend la venue en fanfare de Lara Fabian et de Claudio Capéo, il grince des dents. Habituée à identifier les belles voix, l’interprète de Je t’aime risque de donner du fil à retordre à ses adversaires. Quant au bellâtre italien, il a plus d’une corde à son arc. Pas de doute possible, on ne va pas s’ennuyer une minute. Dès qu’on a une date, on vous fait signe !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.