A l’ombre des magnolias saison 3 : Nouvelles images inédites dévoilées

Alors que la date de sortie de la série, A l’ombre des magnolias saison 3, se rapproche, nous en savons un petit peu plus à propos de la suite du programme.

En effet, de toutes nouvelles images inédites viennent tout juste d’être dévoilées.

De nouvelles images de la suite de la série Netflix, A l’ombre des magnolias saison 3, sont disponibles

La troisième saison de la série Netflix s’annonce d’ores et déjà riche en émotions

Les deux premières saisons de la série, A l’ombre des magnolias, ont remporté un grand succès. Leur sortie sur la plateforme de streaming Netflix a été remarquée. Désormais, c’est la troisième saison du programme que les fans attendent avec impatience. Heureusement, cette dernière ne devrait plus trop tarder désormais.

Le programme sera très prochainement de retour sur tous vos écrans. A cette occasion, de nouvelles images inédites de la prochaine saison viennent d’être dévoilées. Sur ces dernières, vous allez pouvoir reconnaître le personnage de Dana Sue. Elle est accompagnée de Ronnie, le père de sa fille. Ces derniers semblent danser au cours d’une cérémonie.

On dirait bien que Dana Sue a finalement décidé de laisser une seconde chance à son ex. Le couple va certainement renouveler ses voeux au cours de la prochaine saison de la série. Maddie, quant à elle, va essayer d’arranger les choses avec Cal. Helen va devoir faire un choix important et accepter ou non la demande en mariage de son ex.

La date de sortie de la suite de la série Netflix, A l’ombre des magnolias saison 3, sur tous vos écrans

Ne vous inquiétez pas, nous avons d‘ores et déjà connaissance de la date de sortie exacte de la troisième saison de la série, A l’ombre des magnolias, sur la plateforme de streaming Netflix.

Il vous reste un tout petit peu plus à devoir patienter avant de pouvoir retrouver votre trio préféré sur tous vos écrans. En effet, il se trouve que la troisième saison de la série, A l’ombre des magnolias, va être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 20 juillet prochain.

Au moins, vous ne risquez pas de vous ennuyer pendant vos vacances d’été. Ainsi, bientôt, vous allez également pouvoir découvrir la série Love is blind saison 5 sur tous vos écrans.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter