A l’ombre des magnolias saison 4 : La production de la prochaine saison vient de commencer

Vous êtes nombreux à attendre des nouvelles de la suite de la série Netflix, A l’ombre des magnolias saison 4. Cela tombe bien puisque nous avons justement des informations inédites à vous dévoiler.

Ainsi, il se trouve que la production des prochains épisodes vient tout juste de commencer. 

La production de la suite de la série Netflix A l’ombre des magnolias saison 4 vient de commencer

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Devant le succès rencontré par les trois premières saisons de la série, les fans sont nombreux à attendre la sortie de la quatrième saison du programme, A l’ombre des magnolias.

Seulement, ce n’est pas encore prévu pour tout de suite. Si la série a bel et bien été renouvelée pour une saison de plus, vous devrez attendre encore un peu. Ne vous en faites pas, les nouvelles sont bonnes. En effet, il se trouve que la production vient tout juste de commencer. Les équipes sont de retour au travail avant le tournage.

Ce dernier ne devrait pas commencer avant le printemps. Dans cette quatrième saison, vous retrouverez Maddie, Helen et Dana Sue. Les trois amis vont vivre de nouvelles aventures et de nouveaux drames. Les fans ont également hâte de voir l’évolution de la relation entre Ty et Annie. Désormais célibataires, les deux adolescents pourront enfin se mettre en couple dans la prochaine saison de la série, pour le plus grand bonheur des spectateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norman Buckley (@norbuck)

Une date de sortie encore floue pour la suite de la série Netflix A l’ombre des magnolias saison 4

Pour le moment, la date de sortie de la quatrième saison de la série A l’ombre des magnolias reste encore floue. En effet, tant que le tournage n’a pas commencé, c’est compliqué de réussir à donner une date précise. Dans tous les cas, le programme ne sera pas de retour avant plusieurs mois sur vos écrans.

Ainsi, il se trouve que la quatrième saison de la série A l’ombre des magnolias ne sera pas diffusée sur la plateforme de streaming Netflix avant la fin de l’année si tout se déroule comme prévu.

Rassurez vous, vous aurez de quoi vous occuper d’ici là. Ainsi, très prochainement c’est la série Griselda saison 1 qui fera son arrivée sur tous vos écrans. Cette toute nouvelle production signée Netflix est d’ores et déjà très attendue par les abonnés de la plateforme de streaming.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter