A l’ombre des magnolias saison 4 : Vous allez passer à Noël à Serenity dans la prochaine saison 

Maintenant que vous savez que la suite de la série Netflix, A l’ombre des magnolias saison 4, sera bientôt de retour, vous avez envie d’en savoir plus.

Cela tombe bien puisque nous avons justement de nouvelles informations à vous dévoiler. Ainsi, cette année, le Père Noël pourrait bien être de passage à Serenity.

Vous allez passer Noël à Serenity dans la suite de la série Netflix A l’ombre des magnolias saison 4

Tout ce qui vous attend dans la suite de la série Netflix

Le moins que l’on puisse dire c’est que les trois premières saisons de la série A l’ombre des magnolias ont convaincu les abonnés de la plateforme. Si bien que ces derniers attendent désormais de pied ferme la sortie de la prochaine saison.

Pas de panique. La quatrième saison de la série vient d’entrer en production. D’ailleurs, nous avons de nouvelles informations à vous dévoiler à ce sujet. En effet, Sheryl Anderson, la productrice de la série a fait quelques révélations. Cette dernière a dévoilé que la prochaine saison de la série pourrait prendre place pendant les fêtes de fin d’année.

De quoi pouvoir découvrir la ville de Serenity sous la neige. Une fois de plus, l’amour sera partout dans les épisodes à venir. Après trois saisons, Ty et Annie vont enfin se rendre compte qu’ils éprouvent bien plus que de l’amitié l’un pour l’autre.

Une date de sortie à confirmer pour la suite de la série Netflix A l’ombre des magnolias saison 4

Pour l’instant la date de sortie de la quatrième saison de la série A l’ombre des magnolias reste encore à confirmer. Ce qui est certain c’est que le programme ne sera pas diffusé cette année sur vos écrans.

Vous allez donc devoir faire preuve d’encore un petit peu de patience supplémentaire. En effet, il se trouve que la quatrième saison de la série A l’ombre des magnolias devrait faire son arrivée au cours de l’été prochain sur la plateforme de streaming Netflix si tout se passe bien.

Si vous aimez le romantisme, alors les prochaines sorties devraient vous plaire. Ainsi, dans quelques mois seulement, vous allez pouvoir découvrir la suite de la série, Young Royals saison 3 sur tous vos écrans. Simon et Wilhelm seront prochainement de retour sur la plateforme de streaming Netflix. Au grand désespoir des fans du programme, cette troisième saison sera d’ailleurs la dernière pour la série.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter