Acharnés saison 2 : La prochaine saison va suivre deux couples différents

Devant le succès rencontré par la première saison, vous êtes nombreux à vous poser des questions à propos de la suite de la série Netflix, Acharnés saison 2.

Il se trouve que nous avons justement de nouvelles informations à vous dévoiler en ce qui concerne les prochains épisodes de votre programme préféré.

La suite de la série Netflix Acharnés saison 2 va suivre deux couples différents

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

La première saison de la série Acharnés a reçu un très bon accueil lors de sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix. Si bien que les abonnés ont très envie de voir la suite. Conçue comme une mini série, cette dernière sera pourtant bien de retour pour une seconde saison.

Seulement, vous devrez vous attendre à de nombreux changements. En effet, vous ne retrouverez pas les personnages d’Amy et de Danny. Ces derniers vont laisser la place à d’autres protagonistes. D’après nos dernières informations, cette seconde saison du programme va suivre deux couples différents.

Le premier couple sera interprété par les comédiens Charles Melton et Cailee Spaeny tandis que le seconde couple sera interprété par les acteurs Jake Gyllenhaal & Anne Hathaway. Ce qui est certain c’est que cette deuxième saison sera aussi folle, voir même plus, que la première. Attendez vous à beaucoup d’action et d’humour dans la suite de votre programme. 

Une date de sortie qui est encore lointaine pour la suite de la série Netflix Acharnés saison 2

Pour le moment la date de sortie de la seconde saison de la série Acharnés reste encore lointaine. En effet, la production et le tournage n’ont pas encore débuté pour la suite du programme.

Vous allez donc devoir faire preuve d’encore un petit peu de patience avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes de la série. Ainsi, il se trouve que la seconde saison de la série Acharnés ne sera pas diffusée avant au moins un an et demi sur la plateforme de streaming Netflix.

Heureusement, vous aurez de quoi vous occuper en attendant. En effet, cette année à venir sera bien remplie pour les abonnés de la plateforme de streaming. Vous aurez notamment le plaisir de pouvoir regarder la suite de la série Elite saison 8 sur tous vos écrans. Le tournage de cette toute dernière saison de la série espagnole est terminé depuis plusieurs mois déjà.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter