L’agence aux 1000 mariages : Tout sur la nouvelle émission de 6ter

Incroyable ! L’agence aux 1 000 mariages pose ses valises sur 6ter. On vous raconte les coulisses du tournage des deux premiers numéros.

Pourquoi vous aller adorer L’agence aux 1000 mariages

Le concept étonnant de L’agence aux 1000 mariages

Quand on décide de s’unir pour la vie, on doit penser à tous les détails. Tout d’abord, les démarches administratives auprès de la mairie ont de quoi donner des sueurs froides. Ensuite, le choix des prestataires n’est pas du tout évident. Du lieu de la fête en passant par le choix du traiteur ou du potentiel animateur, on va devoir casser sa tirelire ! Dans ce contexte, L’agence aux 1 000 mariages est un cadeau du ciel.

Après un bref passage par la fac de droit, Élodie se rend à l’évidence. Très organisée, elle veut venir en aide aux autres. Depuis dix ans, sa petite entreprise ne connait pas la crise. Au contraire, elle croule sous les demandes des particuliers, mais aussi d’une poignée de célébrités. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles, elle s’investit corps et âme dans un projet. En acceptant d’ouvrir la porte de son agence aux 1 0000 mariages aux caméras de 6ter, elle va dévoiler son quotidien haut en couleurs.

Pour se distinguer, Élodie va même jusqu’à imposer une tenue de travail à ses employés. Avec leur robe rouge, on les repère à des kilomètres à la ronde. Mais ce n’est pas le seul détail qui titille la curiosité des téléspectateurs. Présentes dans les bons et les mauvais moments, les drôles de dames de L’agence aux 1 0000 mariages rivalisent d’ingéniosité. L’objectif est que le grand jour ressemble à un conte de fées, et non pas à un cauchemar éveillé !

Résume des deux premiers épisodes

Charlène et Etienne ont beau retourner le problème dans tous les sens, ils ne voient d’issue. Voulant à tout prix se marier dans leur grange à pommes de terre, ils n’ont pas les moyens pour la décorer. Aussi, ils décident de tirer la sonnette d’alarme et de s’offrir les services de L’agence aux 1 000 mariages. Pour ce défi, Mélissa est chargée de redonner le sourire à ce couple d’agriculteurs. Va-t-elle y parvenir sans y laisser trop de plumes ?

De son côté, la patronne de L’agence aux 1 000 mariages montre l’exemple. Les hyperactifs Margaux et Thibaut veulent une ambiance survoltée tout en restant glamour ? Pas de soucis, le jour J, il y aura une thématique rock métal. Vous l’avez compris, pour le coup, le téléspectateur de 6ter se transforme en petit souris et assiste à tous les préparatifs ! La logistique n’a aucun secret pour Camille. Preuve étant, elle va réussir à caser 50 invités dans un gite qui possède à peine dix chambres.

Enfin, l’émotion envahit Cécile et Justine. Et pour cause, leur mission consiste à s’occuper de l’union de la gérante. Conscientes qu’elles n’ont pas le droit à l’erreur, elles vont réussir l’impossible. Rien ne sera plus jamais comme avant ! L’occasion de montrer que L’agence aux 1 000 mariages a plus d’un tour dans son sac à malice !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter