AlRawabi School for Girls saison 3 : Ce que l’on sait sur la suite de la série Netflix

Après le succès remporté par la seconde saison, tout le monde a envie de découvrir la suite de la série Netflix, AlRawabi School for Girls saison 3.

Seulement, ce n’est pas encore prévu pour tout de suite. Vous allez devoir faire preuve d’un petit peu de patience.

Tout ce que l’on sait déjà à propos de la suite de la série Netflix AlRawabi School for Girls saison 3

La série Netflix n’a pas encore été officiellement renouvelée pour une troisième saison

Comme beaucoup d’abonnés de la plateforme, vous avez dévoré les nouveaux épisodes du programme. Vous avez sans doute déjà terminé de regarder la seconde saison de la série AlRawabi School for Girls. Cette dernière a réalisé un bon démarrage et s’est rapidement classée parmi les programmes du moment les plus regardés.

AlRawabi School for Girls saison 2 bande annonce

Si bien que les abonnés réclament déjà des nouvelles de la suite. Sachez que, pour le moment, la série n’a pas encore été officiellement renouvelée pour une troisième saison. Mais, vous ne devriez pas avoir trop de soucis à vous faire à ce sujet. En effet, il est plus que probable qu’une troisième saison voit le jour.

A l’instar de la seconde saison, cette dernière suivra certainement un nouveau groupe de jeunes filles. Les élèves vont débuter leur année scolaire au lycée. Ces dernières seront concernées par de nombreux problèmes. Des soucis parfois très graves comme cela a pu être le cas lors de cette seconde saison. Netflix devra donc renouveler complètement le casting une fois de plus.

Une date de sortie qui reste en suspens pour la suite de la série Netflix AlRawabi School for Girls saison 3

Tant que le programme n’a pas été renouvelé officiellement, il est compliqué de réussir à donner une date de sortie exacte. Pour le moment, cette dernière reste en suspens. Ce qui est certain, c’est qu’il faudra attendre encore plusieurs mois.

En effet, ni la production ni le tournage n’ont encore commencé. Cela veut donc dire que la troisième saison de la série AlRawabi School for Girls ne sera pas diffusée avant au moins un an et demi sur la plateforme de streaming Netflix.

Heureusement, vous aurez largement de quoi vous occuper d’ici là. Par exemple, au printemps prochain, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Hartley coeurs à vif saison 2 sur tous vos écrans. Amerie et ses amis seront de retour pour une nouvelle année de lycée sur la plateforme de streaming Netflix. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter