Avatar le dernier maître de l’air : Bonne nouvelle la série est renouvelée pour deux saisons de plus

Après le succès remporté par la première saison, tout le monde se pose des questions à propos de la suite de la série Avatar le dernier maître de l’air.

A ce sujet, nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer. Votre nouveau programme préféré sera très prochainement de retour.

La série Netflix Avatar le dernier maître de l’air est renouvelée pour deux saisons

Tout ce qui vous attend dans la suite de la série Netflix

Cela fait seulement quelques jours que la première saison de la série Avatar le dernier maître de l’air a été diffusée sur vos écrans. Pourtant, cette dernière réalise déjà des audiences incroyables.

Avatar le dernier maître de l’air différences

Si bien que vous êtes nombreux à avoir envie de découvrir la suite de la série. A ce sujet, nous avons de très bonnes nouvelles à vous annoncer. En effet, la plateforme de streaming vient de renouveler officiellement le programme. Mais, ce n’est pas tout. Ainsi, si Avatar le dernier maître de l’air reviendra pour une seconde saison, la série vient également d’être renouvelée pour une troisième saison.

Vous n’êtes pas encore prêt de faire vos adieux à Aang et à ses amis. Préparez vous à beaucoup d’action pour les prochains épisodes du programme. Pour le moment, la production n’a pas encore commencé. Vous devrez donc faire preuve d’un peu de patience.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix US (@netflix)

Une date de sortie qui reste à confirmer pour les deux prochaines saisons de la série Avatar le dernier maître de l’air

Pour l’instant, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie exacte des deux prochaines saisons de la série Avatar le dernier maître de l’air sur nos écrans. Ce qui est certain c’est que ce n’est pas encore prévu pour tout de suite. Ni la production ni le tournage n’ont débuté pour le moment.

En effet, il se trouve que les prochaines saisons de la série Avatar le dernier maître de l’air ne seront pas disponibles avant au moins un an et demi sur la plateforme de streaming Netflix, si tout se passe bien.

Heureusement, vous aurez de quoi vous occuper d’ici là. Ainsi, le printemps sera bien rempli sur vos écrans. Par exemple, au mois de mai, vous n’allez pas vous ennuyer. Vous aurez le plaisir de pouvoir découvrir la suite de la série La chronique des Bridgerton saison 3. Pénélope et Colin seront de retour sur la plateforme de streaming Netflix pour une belle histoire d’amour.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter