Avatar le dernier maître de l’air : La bande annonce officielle enfin dévoilée

La sortie de la première saison de la série Netflix Avatar le dernier maître de l’air, s’annonce déjà comme une très grosse réussite.

D’après la bande annonce qui vient d’être dévoilée, la série est très prometteuse. De quoi vous plonger dans l’ambiance du programme un peu plus tôt que prévu.

La bande annonce de la première saison de la série Avatar le dernier maître de l’air est disponible

Tout ce qui vous attend dans cette nouvelle série signée Netflix

Cette année, la plateforme de streaming Netflix va sortir de nombreuses nouvelles séries inédites. Parmi ces dernières vous aurez la chance de pouvoir découvrir la première saison du programme Avatar le dernier maître de l’air.

Avatar le dernier maître de l’air bande annonce

Il s’agit d’une adaptation en live action d’un animé très connu. Si vous avez envie d’en savoir plus, c’est possible. En effet, la bande annonce officielle vient d’être dévoilée. Ainsi, sur ces quelques images, le monde tout entier est en danger. Les populations sont menacées par la nation du feu qui a décidé d’étendre son territoire. En effet, cette dernière réclame toujours plus de pouvoir.

Le seul moyen de l’arrêter réside dans le pouvoir du dernier maître de l’air, un jeune garçon du nom d’Aang. Avec l’aide de ses amis, ce dernier va se lancer dans une mission dangereuse, celle d’arrêter la nation du feu. Préparez vous pour un voyage incroyable dans cette nouvelle série Netflix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix US (@netflix)

Une date de sortie qui se rapproche pour la première saison de la série Netflix Avatar le dernier maître de l’air

Ne vous en faites pas, nous avons d’ores et déjà connaissance de la date de sortie officielle de la première saison de la série Avatar le dernier maître de l’air. Ainsi, cette dernière se rapproche à grands pas.

En effet, dans moins d’un mois, vous pourrez découvrir les premiers épisodes du programme. Ainsi, il se trouve que la première saison de la série Avatar le dernier maître de l’air sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix dès le 22 février prochain.

Cette année, vous ne risquez pas de vous ennuyer pour autant. Si le mois de février sera bien rempli, ce sera aussi le cas du mois de mars. En effet, vous aurez le plaisir de pouvoir regarder la suite de la série Young Royals saison 3 au mois de mars prochain. N’oubliez pas que cette saison sera la toute dernière à découvrir sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter