Avec ce short à paillettes Mango, vous allez enflammer la piste de danse pour les fêtes de fin d’année 

C’est le moment de commencer à chercher une tenue pour les fêtes de fin d’année. Avec ce short à paillettes Mango, vous pourrez enflammer la piste de danse jusqu’au bout de la nuit.

A la fois festive et confortable, c’est la tenue idéale pour célébrer la nouvelle année à venir comme il se doit. 

Avec ce short à paillettes Mango, vous allez enflammer la piste de danse pour les fêtes de fin d’année

Les paillettes vont faire leur retour dans nos dressings en cette fin d’année

Les fêtes de fin d’année sont la période idéale pour sortir de votre zone de confort. Ainsi, vous pourrez en profiter pour porter des tenues dont vous n’avez pas forcément l’habitude. Ne vous inquiétez pas, pour une fois vous ne risquez pas d’en faire trop ni même de tomber dans l’excès.

Ainsi, si la robe noire est une valeur sûre, vous pourrez faire preuve d’un petit peu plus d’audace. C’est le moment d’oser. En effet, il se trouve que les strass et les paillettes vont peu à peu faire leur arrivée dans votre dressing cette saison.

Ce short à paillettes Mango est la tenue de soirée qu’il vous faut absolument

Vous n’êtes pas la seule à ne pas encore avoir trouvé la tenue parfaite pour les fêtes de fin d’année, ne vous en faites pas. D’ailleurs, nous avons décidé de vous venir en aide. Nous avons fait quelques recherches à votre place. Ainsi, avec ce short à paillettes Mango, vous serez certaine d’être dans le thème.

Il s’agit d’un short taille haute qui est entièrement recouvert de paillettes. Au moins, vous ne passerez pas inaperçue. Mais, ce dernier est également très confortable. Vous serez plus à l’aise qu’avec une robe courte ou près du corps. Il ne vous reste plus qu’à trouver votre taille et à passer commande.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MANGO (@mango)

Quelques inspirations pour réussir à bien accessoiriser votre nouveau short

Les paillettes ne sont pas toujours simples à accessoiriser. Ce n’est pas un style que vous portez souvent dans la vie de tous les jours. Nous allons donc vous donner quelques inspirations qui devraient vous aider. Ainsi, si vous n’avez pas froid aux yeux, vous pourrez opter pour un total look paillettes. De quoi en mettre plein les yeux aux autres invités de la soirée.

Vous pourrez également porter votre nouveau short à paillettes Mango avec des vêtements un petit peu plus sobres. Par exemple, vous pourrez le porter avec un haut noir basique et un blazer noir. C’est une tenue que vous pourrez porter pour le réveillon de Noël mais également pour le nouvel an.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter