Avec ce superbe jean rose Shein, vous ne passerez pas inaperçue cet automne

Ce n’est pas parce que l’été est terminé que vous ne pouvez plus porter de vêtements colorés, au contraire. Avec ce jean rose Shein, vous serez certaine de ne pas passer inaperçue cet automne.

Ce dernier va apporter une touche de pep’s et d’excentricité à votre look de tous les jours.

Cet automne, vous allez faire sensation avec ce jean rose Shein

Apportez un peu de couleur à votre look cette saison à venir

Il est vrai qu’en automne, nous avons plutôt tendance à porter des vêtements sombres. Si bien que vous avez principalement des vêtements noir ou gris dans votre dressing. Pourtant, les couleurs vives seront très à la mode tout au long de la saison à venir. Vous pourrez opter pour un manteau coloré ou bien pour un petit sac rouge par exemple.

Le rose sera une valeur sûre pour cet automne. De quoi apporter la petite touche de couleur qu’il manquait à vos tenues habituelles. 

Les fashionistas sont toutes sous le charme de ce jean rose Shein

Si vous n’avez pas encore de tenues colorées dans votre garde robe, il est temps d’y remédier sur le champ. Ainsi, en ce moment, toutes les fashionistas sont sous le charme de ce jean rose Shein, ce n’est pas sans raison. Il faut dire que ce dernier affiche la coupe la plus tendance de la saison. C’est un jean cargo qui se reconnait par ses jambes larges et ses larges poches.

Avec ce pantalon, vous serez certaine d’avoir du style cet automne. De plus, comme tous les vêtements que vous pourrez trouver chez la marque Shein, ce dernier vous sera proposé à un prix imbattable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHEIN.COM (@sheinofficial)

Quelques conseils pour bien porter votre nouveau jean cet automne

Le rose n’est pas une couleur qui est toujours très facile à porter, surtout si vous n’avez pas l’habitude. Pour ne pas vous transformer en un arc en ciel multicolore, il vous suffira de porter votre nouveau jean rose Shein avec des vêtements un petit peu plus sobres. Par exemple, vous pourrez le mettre avec une chemise blanche en popeline oversize et un long manteau noir en laine.

Mais, vous pourrez aussi le porter avec un sweat gris et des baskets blanches pour un look un petit peu plus décontracté. En revanche, le total look rose ne sera plus très à la mode cette saison automne hiver, vous pourrez donc vous en passer.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter