Avec cette magnifique robe en velours Promod, vous serez la plus belle de tout la saison

Cet hiver, il y a une tendance en particulier que vous verrez un petit peu partout. Pour l’adopter, vous pourrez compter sur cette robe en velours Promod.

Avec cette dernière, vous ne risquez pas de vous tromper, bien au contraire. Vous serez certaine d’être à la mode tout au long de la saison à venir.

Avec cette robe en velours Promod, vous allez suivre la grande tendance de l’hiver

Le velours sera très à la mode tout au long de la saison prochaine

Cet hiver plusieurs matières seront très à la mode. Ce sera notamment le cas du cuir et du tweed. Ces dernières ne seront pas seules. Si vous voulez être tendance cette saison, il vous faudra miser sur le velours.

Ainsi, vous pourrez aussi bien opter pour du velours côtelé que pour du velours ras. C’est une matière douce et chaude qui va s’intégrer sur tous nos vêtements. Il ne vous reste plus qu’à l’adopter vous aussi.

Une robe en velours Promod pour suivre la mode même le jour de Noël

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion parfaite pour vous mettre sur votre 31. D’ailleurs, c’est le moment de commencer à réfléchir à la tenue que vous allez bien pouvoir porter pour le réveillon de Noël. Ne vous en faites pas, nous avons trouvé une robe qui devrait vous plaire. Ainsi, il s’agit d’une robe en velours de la marque Promod. Cette dernière affiche une coupe portefeuille qui va mettre votre silhouette en valeur. En effet, la ceinture va marquer votre taille.

Si vous avez été séduite par cette jolie robe en velours, ce n’est pas très compliqué. Vous pourrez la retrouver dans tous les magasins de la marque Promod. Mais, cette dernière sera également disponible en ligne directement. D’ailleurs, une fois que vous aurez vu son prix tout doux, vous aurez beaucoup de mal à ne pas craquer. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Promod (@promod)

Quelques idées de tenues pour porter au mieux votre toute nouvelle robe

Vous devez vous demander comment porter au mieux votre toute nouvelle robe. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider. Ainsi, cette dernière sera assez facile à accessoiriser.

Pour commencer, vous pourrez la porter avec une paire de bottines et un manteau noir. Pour un look un peu plus rock, vous pourrez également décider de mettre cette robe avec une veste en cuir. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix désormais.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter