Bandidos saison 2 : Une suite est-elle prévue pour la série Netflix ?

La première saison de la série vient tout juste de sortir sur la plateforme de streaming Netflix. Pourtant, les abonnés se posent déjà des questions à propos de la suite de Bandidos saison 2.

Cela tombe bien puisque nous avons justement quelques informations à vous communiquer à ce sujet.

A quoi vous attendre en ce qui concerne la suite de la série Netflix Bandidos saison 2 ?

La première saison de la série a réalisé de très bonnes audiences lors de son lancement

Comme beaucoup d’autres abonnés vous avez sans doute déjà terminé de regarder la première saison de la série Bandidos. Ce tout nouveau programme signé Netflix a réalisé une sortie remarquée. En effet, ce dernier a réalisé de très bonnes audiences. Son casting y est sans nul doute pour quelque chose.

Bandidos bande annonce

Ainsi, vous avez pu y retrouver la célèbre comédienne Ester Expósito plus connu pour son rôle de Carla dans la série Elite. Très vite, la série s’est classée parmi les programmes du moment les plus suivis. De quoi laisser envisager un renouvellement dans les prochaines semaines. Sachez que pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée à ce sujet.

Mais, vous n’avez pas trop à vous en faire pour la prochaine saison de la série. Il y a de fortes chances pour que Lili et Miguel soient prochainement de retour pour de nouvelles aventures hautes en couleurs sur vos écrans.

La date de sortie de la suite de la série Netflix Bandidos saison 2 reste floue

Pour le moment, il est encore un petit peu trop tôt pour réussir à déterminer la date de sortie précise de la seconde saison de la série Bandidos.

Tant que cette dernière n’a pas été renouvelée officiellement, la production ne peut pas commencer. Vous devrez donc faire preuve d’un petit peu de patience. En effet, il se trouve que la seconde saison de la série Bandidos ne sera pas de retour avant au moins un an et demi sur la plateforme de streaming Netflix.

Rassurez vous, vous aurez largement de quoi vous occuper d’ici là. Ainsi, ces prochains mois, votre planning sera bien rempli. Vous aurez notamment la chance de pouvoir découvrir la suite de la série espagnole Elite saison 8 sur tous vos écrans. Vous serez de retour pour une toute dernière année scolaire au sein de Las Encinas sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter