Berlin : Le personnage trouve l’amour dans les nouvelles images de la série

La sortie de la première saison de la série Berlin est déjà très attendue par les abonnés de la plateforme Netflix. Heureusement, cette dernière est prévue pour très bientôt.

D’ailleurs, en attendant, de nouvelles images inédites viennent d’être dévoilées. De quoi vous plonger dans l’ambiance de ce programme.

L’amour sera bel et bien au rendez vous dans la première saison de la série Berlin

De nouvelles images sont disponibles pour la première saison de la série Netflix

Si vous avez aimé la série La Casa de Papel, alors vous devez avoir hâte de pouvoir découvrir la première saison de la série Berlin. Comme son nom l’indique, ce nouveau programme sera centré autour du personnage de Berlin. Il s’annonce d’ores et déjà plutôt prometteur.

Berlin nouvelles images exclusives

D’ailleurs, si vous avez envie d’en découvrir un petit peu plus à son sujet, c’est possible. De toutes nouvelles images inédites viennent d’être dévoilées par la plateforme de streaming Netflix. Sur ces dernières, vous allez pouvoir retrouver le personnage de Berlin. Il est tombé sous le charme d’une séduisante jeune femme.

S’il écoute son coeur, il est également en train de mettre son péril son plan. Berlin se laisse distraire ce qui pourrait bien mettre en danger ses camarades. En effet, ce dernier s’est entouré d’un bande de braqueurs. Il a pour objectif de cambrioler la maison des enchères à Paris. Bien entendu, tout ne va pas se dérouler comme il l’avait prévu.

Une date de sortie qui se rapproche pour la première saison de la série Berlin sur Netflix

Vous pouvez commencer à vous préparer puisque la date de sortie de la première saison de la série Berlin approche à grands pas. Cette dernière sera alors disponible dans quelques jours seulement sur tous vos écrans. De quoi bien vous occuper pendant vos vacances de Noël à venir.

Ainsi, il se trouve que la première saison de la série Berlin va être diffusée à partir du 29 décembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Vous allez débuter l’année en beauté.

En ce début d’année, d’autres séries vont également faire leur arrivée sur vos écrans. En effet, vous aurez également la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Vikings Valhalla saison 3 sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi mettre un petit peu d’action dans vos soirées à venir. N’oubliez pas que cette saison sera la dernière de la série.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter