Berlin : Un braquage à Paris pour la nouvelle série Netflix

S’il y a bien une série que tout le monde attend de découvrir avec impatience, c’est la première saison de la série Berlin. Heureusement, cela ne devrait plus trop tarder. D’ici là, de toutes nouvelles images viennent d’être dévoilées.

De quoi vous permettre d’en savoir un petit peu plus sur ce qui vous attend dans les prochains épisodes du programme.

La première saison de la série Berlin va prendre place dans la ville de Paris

Tout ce qui vous attend dans la nouvelle série signée Netflix

En cette fin d’année, tout le monde attend la sortie de la première saison de la série Berlin avec impatience. Ce programme, dérivé de La Casa de Papel, peut déjà compter sur une base solide de spectateurs. D’ailleurs, il ne vous reste plus très longtemps à patienter avant sa sortie.

D’ici là, de toutes nouvelles images viennent d’être dévoilées. De quoi vous permettre d’en découvrir un peu plus sur la série. Ainsi, l’action du programme va prendre place dans la ville de Paris. Berlin et ses coéquipiers se sont installés dans la capitale française.

Ce dernier a l’intention de cambrioler la maison des enchères. Pour cela, il compte creuser un tunnel à travers les catacombes. Mais, deux personnages que vous connaissez bien comptent bien l’en empêcher. Il s’agit des inspectrices Raquel et Alicia qui seront également de retour dans cette nouvelle série. Malheureusement, ce ne sera pas le cas du Professeur.

Une date de sortie qui se rapproche pour la première saison de la série Berlin sur Netflix

Vous pouvez vous réjouir puisque la date de sortie de la première saison de la série Berlin commence à se rapprocher. En effet, il ne vous reste plus que quelques petites semaines à devoir patienter. Le programme sera très prochainement disponible sur tous vos écrans.

Ainsi, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la première saison de la série Berlin à partir du 29 décembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi commencer l’année à venir en beauté.

En ce début d’année, vous n’aurez pas vraiment le temps de vous ennuyer non plus. Ainsi vous allez pouvoir découvrir la suite de la série Young Royals saison 3 sur tous vos écrans. Simon et Wilhelm seront tous les deux de retour pour une ultime saison sur la plateforme de streaming Netflix. Cette dernière va mettre un point final à leur histoire d’amour.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter