Blood and Water saison 4 : Ivan fait tourner toutes les têtes dans ces nouvelles images

Comme les autres spectateurs vous avez hâte de pouvoir retrouver vos personnages préférés dans la suite de la série Netflix, Blood and Water saison 4.

Mais, un nouvel arrivant risque de tout changer dans les prochains épisodes du programme. Ce dernier aura beaucoup de succès aussi bien auprès des filles que des garçons.

Beaucoup de nouveautés vous attendent dans la suite de la série Netflix Blood and Water saison 4

Ivan fait tourner toutes les têtes dans ces nouvelles images de la série Netflix

Cela fait un petit moment déjà que vous attendez de pouvoir regarder la quatrième saison de la série Blood and Water sur la plateforme de streaming Netflix. Bonne nouvelle, votre attente est enfin sur le point de toucher à sa fin.

Blood and Water saison 4 Puleng et Ivan

Le tournage est terminé et les épisodes sont prêts à sortir. D’ailleurs, si vous avez envie d’en découvrir un petit peu plus, c’est possible. De toutes nouvelles images viennent d’être dévoilées. Ces dernières mettent en scène l’arrivée d’Ivan au lycée.

Le jeune homme que vous avez pu découvrir dans la série Elite va quitter Las Encinas pour quelques temps. Le moins que l’on puisse dire c’est que son arrivée est très remarquée. Ce dernier fait déjà tourner toutes les têtes. Qu’il s’agisse de Puleng ou encore de Chris, tout le monde est sous son charme. Il risque d’être au coeur de nombreuses tensions et jalousies tout au long de la saison.

Une date de sortie qui approche à grands pas pour la suite de la série Netflix Blood and Water saison 4

Vous n’aurez plus à attendre bien longtemps avant de pouvoir retrouver Ivan sur tous vos écrans. En effet, la date de sortie de la quatrième saison de la série Blood and Water approche à grands pas.

La série sera de retour dans deux petites semaines seulement. Cela devrait donc passer vite. Ainsi, il se trouve que la quatrième saison de la série Blood and Water sera diffusée à partir du 1er mars prochain sur la plateforme de streaming Netflix. 

Au printemps, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Votre planning sera bien rempli ces prochaines semaines à venir. En effet, vous aurez également la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Hartley coeurs à vif saison 2 sur tous vos écrans. Ainsi, Amerie et les autres seront de retour dès le mois d’avril pour une toute nouvelle année scolaire riche en rebondissements.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter