Bodkin : Bande annonce disponible pour cette nouvelle série Netflix complètement folle

Cette saison, vous n’allez pas vous ennuyer devant vos écrans. Ainsi, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la première saison de la série Bodkin.

Il s’agit d’un tout nouveau programme créé par la plateforme de streaming Netflix. De quoi bien vous occuper ces prochaines semaines à venir.

La bande annonce de la première saison de la série Bodkin vient d‘être dévoilée

Tout ce qui vous attend dans la première saison de la série Netflix

Avec le retour des beaux jours, de toutes nouvelles séries inédites feront également bientôt leur arrivée sur la plateforme de streaming Netflix. Ainsi, vous aurez très prochainement l’occasion de pouvoir découvrir la première saison de la série Bodkin sur vos écrans. Il s’agit d’une nouvelle production signée Netflix.

Si vous avez envie d’en savoir plus, c’est possible. La bande annonce officielle vient tout juste d’être dévoilée. Le programme suit deux personnes qui sont à la tête d’un podcast sur les anciennes affaires criminelles classées. Le duo a décidé de se lancer dans une nouvelle enquête qui va les mener en Irlande dans la ville de Bodkin.

Ces derniers soupçonnent alors un tueur en série d’avoir perpétré plusieurs meurtres des années plus tôt. Très vite, ils vont se rendre compte que l’affaire qu’ils pensaient classée ne l’est peut être pas tant que ça. Si vous aimez le suspens, l’humour noir et les enquêtes alors cette série devrait beaucoup vous plaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix US (@netflix)

Une date de sortie qui se rapproche pour la première saison de la série Bodkin sur Netflix

Vous avez de la chance puisque la date de sortie de la première saison de la série Bodkin se rapproche d’ores et déjà à grands pas. Vous pouvez commencer à vous préparer puisqu’il ne vous reste plus beaucoup de temps à patienter.

Ainsi, le programme sera disponible dans environ un mois maintenant sur vos écrans. Il se trouve que la première saison de la série Bodkin sera diffusée à partir du 9 mai prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Au mois de mai, vous ne risquez pas de vous ennuyer, bien au contraire. Une autre série très attendue fera elle aussi son arrivée sur vos écrans. Il s’agit alors de la suite de la série La chronique des Bridgerton saison 3. Colin, Pénélope et les autres seront de retour dès le début du mois de mai sur la plateforme de streaming Netflix pour une belle histoire d’amour.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter