Buying Beverly Hills saison 2 : Date de sortie enfin disponible pour la prochaine saison

Après le succès rencontré par la première saison, vous avez sans doute hâte de découvrir la suite de l’émission Buying Beverly Hills saison 2. Justement, nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer à ce sujet.

La date de sortie des prochains épisodes vient d’être dévoilée. Vous n’aurez pas très longtemps à devoir patienter;

La suite de l’émission Buying Beverly Hills saison 2 sera bientôt de retour

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison du programme Netflix

Cela fait un petit moment maintenant que la première saison de l’émission Buying Beverly Hills a été diffusée sur nos écrans. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière a reçu un très bon accueil de la part des abonnés. Ne vous en faites pas, une seconde saison sera bientôt disponible.

D’ailleurs, si vous avez envie d’en découvrir davantage, c’est possible. En effet, un tout premier extrait vient d’être dévoilé. Sur ces quelques images, vous pouvez retrouver Mauricio et Kyle. Ce dernier a du mal à gérer tout ce qu’il se passe autour de lui. Avec son agence qui ne cesse de grandir, il a beaucoup de responsabilités et de stress.

Une situation qui se fait ressentir au sein de son couple et de sa famille. Ce qui est certain c’est que vous n’allez pas vous ennuyer devant cette seconde saison de l’émission de télé réalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix US (@netflix)

Une date de sortie qui approche pour la suite de l’émission Buying Beverly Hills saison 2 sur Netflix

Nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer en ce qui concerne la date de sortie de la seconde saison de l’émission Buying Beverly Hills. Ainsi, cette dernière vient tout juste d’être dévoilée par la plateforme Netflix. D’ailleurs, il ne vous reste plus beaucoup de temps à patienter, loin de là.

Le programme sera de retour dans quelques semaines seulement sur vos écrans. En effet, il se trouve que la deuxième saison du programme Buying Beverly Hills sera disponible dès le 22 mars prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Au mois de mars, vous aurez beaucoup à faire et ne risquez pas de vous ennuyer. Une autre série très attendue sera également de retour sur vos écrans. Ainsi, vous aurez le plaisir de pouvoir découvrir la suite de la série Young Royals saison 3. Simon et Wilhelm seront alors de retour sur la plateforme de streaming Netflix pour une toute dernière saison.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter