Ce superbe bermuda en jean Stradivarius est la pièce préférée des fans de mode 

Pour vous démarquer des autres cet hiver, vous pourrez opter pour ce bermuda en jean Stradivarius. Il faut dire que ce dernier est déjà la pièce mode préférée des fashionistas.

Il s’agit de l’une des tendances les plus pointues de la saison à venir.

Ce bermuda en jean Stradivarius est d’ores et déjà la pièce préférée des fans de mode

Le bermuda en jean fera son retour dans nos placards cet hiver à venir

En hiver, vous avez plutôt pour habitude de porter des pantalons en velours ou bien des jeans assez épais. Mais, cette saison, cela va changer. En effet, il se trouve que le bermuda en jean sera de retour dans tous nos placards.

Vous ne devrez pas attendre l’été pour pouvoir le porter à nouveau. Vous devrez alors choisir un modèle taille haute qui va vous arriver au niveau des genoux. N’oubliez pas que la coupe oversize sera la plus prisée de la saison.

C’est le moment pour vous d’adopter ce bermuda en jean Stradivarius pour suivre la tendance

Si ce n’est pas encore fait, il est grand temps de vous offrir un bermuda pour suivre la tendance. Ainsi, avec ce bermuda en jean Stradivarius, vous aurez tout bon. Ce dernier possède la coupe idéale qui mettra en valeur toutes les morphologies. Il affiche une taille haute et des jambes larges. De quoi flatter votre silhouette.

Il vous arrivera un tout petit peu en dessous du genou ce qui est la bonne longueur pour l’hiver. Pour ce qui est de son prix, ce ne sera pas un problème pour vous. Il est disponible à un tarif très correct.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stradivarius (@stradivarius)

Comment faire pour bien accessoiriser votre nouveau bermuda cette saison ?

Vous n’avez sans doute pas l’habitude de porter un bermuda en plein hiver. Nous allons donc vous donner quelques conseils pour vous aider à bien l’accessoiriser. Normalement, vous n’aurez pas besoin de mettre de collants. Ainsi, pour un look au top, vous allez devoir porter votre bermuda en jean Stradivarius avec des bottes hautes. Ces dernières devront vous arriver au niveau du genou. De cette façon, vos jambes ne seront pas vraiment exposées à l’air libre.

Vous pourrez alors opter pour des bottes noires. Mais, les chaussures couleur crème seront également très à la mode cet hiver. Pour le reste de votre tenue, vous pourrez mettre ce que vous souhaitez. Le jean va avec à peu près tout. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter