Ce col roulé Shein est un basique incontournable de votre garde robe d’hiver

Avec l’hiver qui approche, certains vêtements vont devenir des indispensables de votre dressing. Ce sera notamment le cas de ce col roulé Shein.

Ce dernier est un basique qui pourra s’adapter à tous les styles vestimentaires sans aucun problème. Vous ne le quitterez plus de la saison.

Ce col roulé Shein fait partie des basiques indispensables de votre garde robe d’hiver

Le pull à col roulé sera l’une des grandes tendances mode de la saison

Avec le froid qui est bien installé, vous allez avoir besoin de vêtements chauds. Ainsi, en dessous de votre doudoune, le col roulé va peu à peu faire son retour dans nos dressings. Mais, ce dernier ne va pas seulement vous protéger du froid.

C’est aussi un vêtement plutôt élégant qui va donner un côté sophistiqué à votre look de tous les jours. Ce pull pourra d’ailleurs être accessoirisé très facilement. De quoi vous donner envie d’aller faire un peu de shopping.

Cet hiver, vous ne pourrez pas passer à côté de ce pull à col roulé Shein

Si vous avez envie de vous offrir un nouveau col roulé, nous avons déniché un modèle qui devrait beaucoup vous plaire. Ainsi, cet hiver, vous ne pourrez pas passer à côté de ce pull col roulé Shein. Ce dernier possède une coupe assez basique.

Il sera alors disponible en trois coloris. Vous aurez le choix entre le gris, le noir et le beige. Il possède une coupe assez près du corps qui vous isolera du froid. Au vu de son petit prix, vous n’aurez même pas besoin de faire un choix. Vous pourrez vous offrir les trois coloris sans soucis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHEIN.COM (@sheinofficial)

Les différentes tenues que vous pourrez porter avec votre tout nouveau pull

Avec ce pull à col roulé, vous pourrez porter de nombreuses tenues différentes sans aucun problème. Ainsi, pour le quotidien, il vous suffira de le mettre avec un jean évasé et une paire de baskets. Un look simple mais qui reste très efficace. Si vous avez envie d’une tenue qui soit un petit peu plus travaillée, c’est possible également.

Dans ce cas, vous pourrez porter votre col roulé Shein avec une longue jupe noire en cuir par exemple. Vous pourrez également le mettre avec un ensemble tailleur pantalon. Vous ne risquez pas de vous tromper, ne vous en faites pas. Il ne vous reste plus qu’à passer commande désormais.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter