Ce jean délavé Stradivarius sera parfait pour le retour du printemps

En toutes circonstances, vous pouvez compter sur le jean pour avoir du style. Dès le début du printemps, c’est vers ce jean délavé Stradivarius que vous devrez vous tourner.

Son coloris plus clair sera parfait pour le retour des beaux jours.

Ce jean délavé Stradivarius super tendance sera parfait pour le retour du printemps

Les coupes de jean à privilégier dès la saison prochaine pour avoir du style

Peu importe la période de l’année ou l’occasion, le jean reste toujours une bonne idée. C’est un indémodable avec lequel il est compliqué de se tromper. Le plus important est de choisir la bonne coupe ou le bon modèle. Cette saison, vous devrez absolument opter pour un jean large ou évasé.

Avec le retour des beaux jours, les jeans clairs et délavés seront à nouveau très tendances ces prochaines semaines à venir. Cela va changer de vos pantalons foncés que vous avez l’habitude de porter. De quoi vous donner envie d’aller faire un petit peu de shopping.

Vous aussi, vous aurez envie de porter ce jean délavé Stradivarius pour les beaux jours

Avec le printemps qui approche, vous avez décidé de vous offrir un nouveau jean. Cela tombe bien puisque nous avons justement une proposition à vous faire qui devrait beaucoup vous plaire. Vous aussi,  vous aurez envie de porter ce jean délavé Stradivarius pour les beaux jours.

Ce dernier possède une coupe taille haute et des jambes larges pour un style sans fausse note. Son coloris clair va apporter un peu plus de lumière et d’originalité à votre look. Pour ce qui est de son prix, ce dernier ne devrait pas vous poser de soucis non plus, c’est même tout le contraire.

https://www.instagram.com/p/C35dKGHsgzv/

Quelques idées de looks à reproduire pour avoir du style avec votre nouveau pantalon

Maintenant que vous avez trouvé le jean parfait pour les beaux jours, il ne vous reste plus qu’à bien l’accessoiriser. Heureusement, cela ne devrait pas être trop compliqué. Ainsi, vous pourrez porter votre jean délavé Stradivarius avec une chemise blanche pour un style sobre et assez élégant.

Vous pourrez ajouter un blazer oversize pour une touche de sophistication en plus. Mais, c’est aussi un pantalon que vous pourrez mettre avec une paire de baskets et un crop top pour le quotidien. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour avoir du style tout au long de la saison à venir.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter