Ce jean oversize Shein est la pépite mode de l’hiver

Peu importe la période de l’année, le jean reste un incontournable de notre dressing. Cet hiver, nous avons toutes craqué pour ce jean oversize Shein.

C’est simple, ce dernier est la pépite mode de la saison à venir. Avec ce pantalon, vous serez certaine de ne pas vous tromper pour les mois à venir.

Ce jean oversize Shein est la pépite mode à ne pas manquer cet hiver

Les coupes larges seront les plus tendances lors de la saison à venir

Vous le savez mais le jean est un incontournable de notre garde robe. Seulement, en fonction des saisons, tous les modèles ne seront pas aussi tendances. Ainsi, si vous avez envie d’avoir du style cet hiver, vous ne pourrez pas porter n’importe quel jean.

Vous devrez opter pour un jean assez ample. En effet, ce sont les coupes larges qui auront le vent en poupe cette saison à venir. Au moins, vous serez parfaitement à l’aise dans votre tenue.

Cet hiver, tout le monde aura envie de porter ce jean oversize Shein

Il est grand temps de partir à la recherche du jean que vous allez porter tout au long de l’hiver. De notre côté, nous avons d’ores et déjà craqué pour ce jean oversize Shein. Il faut dire que ce dernier a tout pour plaire.

Il possède la coupe la plus tendance de la saison. Ainsi, c’est un pantalon taille haute avec des jambes assez larges. Ce n’est pas un jean qui risque de vous coller, bien au contraire. Si vous avez envie de vous offrir ce jean, vous n’allez pas hésiter longtemps quand vous verrez son tout petit prix. Il ne vous reste plus qu’à passer votre commande désormais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FR.SHEIN.COM (@sheinfrance_)

Quels sont les looks que vous pourrez créer avec votre nouveau jean large ?

Maintenant que vous avez trouvé le jean parfait pour l’hiver, vous allez pouvoir réfléchir aux looks que vous allez créer avec ce dernier. Vous pourrez alors décider de porter votre jean oversize Shein avec un petit crop top et une veste de blazer large. De quoi donner un côté à la fois élégante et décalé à votre tenue.

Vous pourrez aussi le porter avec une chemise ample ouverte. Ce sera à vous de faire votre choix. Pour les chaussures, des talons donneront une touche d’élégance à votre style. Le plus compliqué sera de réussir à faire un choix parmi ces différentes propositions.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter