Ce joli jean oversize H&M nous fait de l’oeil cette saison

Si le jean fait partie des indispensables de votre garde robe, attention tout de même à la coupe que vous allez choisir. Pour ne pas vous tromper, vous pourrez compter sur ce jean oversize H&M.

Ce n’est pas pour rien que ce dernier nous fait déjà de l’oeil cette saison.

Ce jean oversize H&M super tendance nous fait déjà de l’oeil cette saison

Difficile de passer à côté de la tendance de l’oversize cette saison

Vous le savez mais peu importe la période de l’année, le jean reste un allié indispensable de votre look de tous les jours. Seulement, cette saison, vous allez devoir faire un petit peu plus attention à la coupe que vous allez choisir.

En effet, tous les modèles ne seront pas aussi tendances. Ainsi, en ce moment c’est l’oversize qui est partout. Si bien que vous devrez absolument vous laisser séduire par le jean large pour être à la mode cette saison à venir.

Avec ce jean oversize H&M vous ne risquez pas de manquer de style

Si vous n’avez pas encore de jean large dans votre garde robe, ce n’est pas grave. Nous avons justement déniché un modèle qui devrait beaucoup vous plaire. Ainsi, avec ce jean oversize H&M vous ne risquez pas de manquer de style cette saison. Ce dernier affiche une coupe assez ample au niveau des jambes.

Au moins, il ne risque pas de vous coller. Son coloris noir assez sobre le rend très facile à porter au quotidien. De plus, c’est un jean qui vous sera proposé à un tarif plus que raisonnable pour une fois. Il ne vous reste plus qu’à craquer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Toutes les tenues que vous pourrez porter avec votre nouveau jean large

Vous avez de la chance puisque vous aurez la possibilité de porter de nombreuses tenues différentes avec votre nouveau jean large. Il faut dire que le denim noir est une matière qui va avec tout. Ainsi, vous pourrez essayer le total look oversize avec une chemise large également. De quoi être la plus stylée de la saison.

Mais, vous pourrez aussi casser ce côté très large avec un haut un petit peu plus près du corps. Ce qui est certain c’est que vous ne risquez pas de vous tromper avec ce jean oversize H&M. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour être au top de la tendance désormais.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter