Ce joli pull asymétrique Promod est notre nouvelle obsession mode du moment

Si vous ne savez pas encore quel pull porter cet hiver, nous avons une proposition à vous faire. Ainsi, il se trouve que ce pull asymétrique Promod est notre nouvelle obsession du moment.

Ce dernier va permettre de sublimer tous vos looks hivernaux en un clin d’oeil.

Ce pull asymétrique Promod super tendance est notre nouvelle obsession mode du moment

Ces pulls sont ceux que vous allez porter tout au long de l’hiver

Pour rester tendance malgré la froid, le pull en maille sera votre meilleur allié. Encore faut il choisir un modèle tendance. Pour cela, vous aurez le choix entre différentes propositions. Ainsi, le pull sans manche sera l’un des plus prisés de toute la saison.

Mais, ce ne sera pas le seul. Ce sera également le cas du pull asymétrique. De quoi vous permettre de sortir un petit peu de votre zone de confort et d’oser. Il ne vous reste plus qu’à aller faire les boutiques de ce pas.

C’est le moment de vous démarquer en choisissant ce pull asymétrique Promod

Si vous avez envie de vous démarquer cet hiver à venir, nous avons le pull parfait pour vous. Ainsi, avec ce pull asymétrique Promod, vous ne passerez pas inaperçue. C’est un pull qui ne possède qu’une seule manche longue. L’une de vos épaules sera donc dénudée.

De quoi donner un côté beaucoup plus original et stylé à votre look de tous les jours. C’est un pull qui reste tout de mal assez facile à accessoiriser, ne vous en faites pas pour ça. Pour ce qui est de son prix, vous n’avez pas à vous inquiéter non plus, bien au contraire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Promod (@promod)

Comment faire pour porter au mieux votre nouveau pull cette saison ?

Vous devez alors vous demander comment vous allez faire pour porter au mieux votre nouveau pull cette saison. Vous aurez le choix entre de nombreuses tenues différentes. Ainsi, il se trouve que ce pull asymétrique Promod ira avec tout. Vous pourrez aussi bien le mettre avec une jupe en cuir, un jean taille haute ou bien avec un pantalon cargo noir.

Vous pourrez laisser libre cours à votre imagination. Si ce pull conviendra parfaitement pour la vie de tous les jours, vous pourrez également le porter pour aller en soirée. De quoi vous donner quelques petites idées de looks pour les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter