Ce magnifique jean à franges H&M est la pépite mode qu’il manquait à votre garde robe

Si vous avez envie d’un petit peu plus d’originalité dans votre look, c’est possible. Pour cela, vous pourrez compter sur ce jean à franges H&M.

Ce dernier est la pépite mode qu’il manquait à votre garde robe. 

Ce jean à franges H&M super tendance est la pépite mode qu’il manquait à votre garde robe

Les franges feront leur grand retour dans nos dressings cette saison

En ce début d’année, de nombreuses nouvelles tendances vont faire leur arrivée dans notre garde robe. Parmi ces dernières, vous allez pouvoir retrouver celle du pull sans manche par exemple. Mais, ce ne sera pas la seule.

Si vous avez envie de plus d’originalité, vous allez être servie. En effet, il se trouve que les franges seront à nouveau très prisées au cours des prochains mois. Vous pourrez les retrouver sur vos jupes, vos jeans ou encore vos vestes. Il ne vous reste plus qu’à aller faire un petit peu de shopping désormais.

Avec ce jean à franges H&M, vous serez certaine de faire sensation cet hiver

Si vous avez envie de sortir un petit peu de votre zone de confort cet hiver, nous avons la pièce parfaite pour vous. Ainsi, avec ce jean à franges H&M, vous serez certaine de faire sensation cette saison. Ce dernier affiche un coloris beige très lumineux. Il est orné de franges sur les côtés. Ne vous inquiétez pas, ces dernières restent tout de même assez discrètes.

Si bien que vous pourrez parfaitement porter ce jean dans la vie de tous les jours. Vous ne risquez pas d’en faire trop. D’ailleurs, ce dernier vous sera proposé à un prix plutôt très attractif cette fois ci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Quelques petits conseils mode pour vous aider à bien accessoiriser votre nouveau pantalon

Vous êtes peut être à la recherche de quelques conseils mode qui vous aideront à bien accessoiriser votre nouveau pantalon cette saison. Rassurez vous, cela ne devrait pas être très difficile. En effet, le beige est un coloris qui va avec tout. Pour encore plus d’audace, vous pourrez même oser le total look franges. Si vous avez envie de plus de sobriété c’est possible également.

Dans ce cas, vous pourrez porter votre jean à franges H&M avec une chemise blanche ou bien avec un pull en maille uni. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour être stylée jusqu’à la fin de l’hiver désormais.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter