Ce régime au citron est parfait pour perdre du poids facilement cet hiver

Alors que les températures commencent à se rafraichir, c’est le moment idéal pour retrouver la ligne. Pour cela, il existe une toute nouvelle technique super efficace. Il s’agit du régime citron.

Ce dernier vous aidera à perdre du poids avant le début des fêtes de fin d’année.

Le régime citron sera votre meilleur allié minceur cette saison

Qu’est-ce que cette nouvelle méthode minceur exactement ?

Avec la fin de l’année qui approche à grands pas, c’est le moment idéal de faire attention à vous et de retrouver la ligne. Pour ce faire, il existe une méthode à la fois rapide et efficace. Il s’agit du régime citron qui a déjà convaincu de très nombreuses femmes à travers le monde. Vous devez certainement vous demander en quoi consiste ce régime. Ne vous inquiétez pas, il est très facile à mettre en place. En effet, ce dernier repose sur les propriétés du citron.

Cet agrume contient très peu de calories mais est également particulièrement riche en fer, en vitamines ou en potassium. Il fait partie des aliments détox de saison. En plus de vous aider à perdre du poids, le citron va permettre de renforcer votre système immunitaire ou encore de faire diminuer votre taux de cholestérol.

Que consommer durant le régime citron ?

Maintenant que vous connaissez tous les bienfaits de ce régime, vous vous demandez certainement ce que vous allez bien pouvoir manger lors de chacun de vos repas. Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas de consommer seulement un citron à chaque repas. L’objectif est plutôt d’incorporer cet agrume lors de vos différents repas ou collations. Pour un repas original, vous pouvez même ajouter des petits morceaux de citron confit à votre préparation.

Bien entendu, pour perdre du poids rapidement, vous devrez essayer de manger plutôt léger. Préférez alors les protéines maigres et les légumes. Au cours de la journée, n’hésitez pas à boire des infusions à base de citron. Ce dernier est idéal pour apporter un petit goût acidulé à l’eau que vous consommez au cours de la journée. Pour cela, vous pouvez ajouter un citron en quartiers dans votre carafe d’eau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par O Madalene Itebu (@juicingwithmaddy)

Les effets de cette nouvelle méthode minceur sur votre corps

Vous savez désormais comment faire pour suivre ce tout nouveau régime citron. Mais, avant de commencer, vous devez certainement vous interroger sur les effets de cette méthode. Vous pouvez d’ores et déjà être rassurée. En effet, il s’agit d’un régime qui se montre particulièrement efficace. Ainsi, en seulement quelques semaines, vous obtiendrez des effets visibles sur votre corps. Tout d’abord, vous constaterez une perte de poids flagrante. Mais, ce n’est pas tout.

En consommant du citron aussi régulièrement, vous vous sentirez beaucoup plus en forme et pleine d’énergie. Votre tenue et votre énergie seront à leur maximum. Le citron aura également des effets bénéfiques sur votre peau. Cette dernière sera beaucoup plus saine et lisse. De plus, il s’agit d’un régime qui est assez facile à suivre. En effet, vous n’aurez pas besoin de trop vous contraindre au niveau de votre alimentation. Il vous suffira seulement de suivre un régime alimentaire équilibré et sain.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter