Ce superbe pull rose Kiabi mettra de la couleur dans votre look

Si vous vous habillez toujours en noir, c’est le moment de mettre un petit peu de couleur dans votre garde robe. Pour cela, vous pourrez compter sur ce pull rose Kiabi.

Il s’agit d’un pull super tendance qui vous tiendra bien chaud tout au long de l’automne. De quoi vous donner envie de vous l’offrir vous aussi.

Apportez une touche de couleur à votre look avec ce magnifique pull rose Kiabi

Les tenues colorées seront à l’honneur tout au long de la saison

Durant la saison automne hiver, vous avez plutôt tendance à privilégier des couleurs foncées. Pourtant, ces dernières ne seront pas forcément les plus flatteuses pour votre teint. Cette année, il se trouve que les tenues colorées seront à l’honneur.

De quoi apporter un peu de joie de vivre à votre look de tous les jours. Vous pourrez porter un manteau Mango rouge ou encore un petit peu de rose. Le plus compliqué sera de réussir à faire un choix.

Difficile de ne pas craquer devant ce pull rose Kiabi super tendance

C’est le moment de sortir de votre zone de confort et de porter un petit peu de couleur. Ne vous en faites pas, nous avons pensé à tout. Ainsi, vous aurez beaucoup de mal à ne pas craquer pour ce pull rose Kiabi. C’est le pull parfait pour la saison automne hiver à venir.

Ce dernier affiche une coupe simple et très confortable. Vous vous sentirez bien dedans et pourrez le porter en toutes circonstances. D’ailleurs, au vu de son petit prix, vous pourrez vous l’offrir sans avoir à culpabiliser par la suite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophélie ? (@opheliepoppie)

Quelques idées de looks à reproduire chez vous avec votre nouveau pull cet automne

Si vous n’avez pas forcément l’habitude de porter du rose, vous devez vous demander quelles tenues vous allez pouvoir porter avec ce pull. Il se trouve que nous avons quelques idées de looks à vous proposer. Ainsi, pour commencer, vous pourrez porter votre pull rose Kiabi avec un jean évasé et un blazer.

De quoi obtenir une tenue confortable mais qui reste tout de même assez habillée. Pour rester chez vous, vous pourrez également porter ce pull avec une paire de baskets et une doudoune. Nous vous conseillons tout de même d’éviter le total look rose. Cela risque de faire un petit peu trop d’un coup. Privilégiez des couleurs un petit peu plus sobres. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter