Ce superbe duffle coat Zara est le manteau le plus tendance de l’hiver

Il est possible que vous ne sachiez pas vraiment quel manteau porter cet hiver à venir. Dans ce cas, vous pourrez vous laisser séduire par ce duffle coat Zara.

Ce dernier fait partie des modèles les plus tendances de la saison. Au moins, vous ne risquez pas de faire un fashion faux pas en le choisissant.

Ce duffle coat Zara est le manteau le plus tendance de tout l’hiver à venir

Ces modèles de manteaux que vous verrez un peu partout cette saison

Il n’est pas toujours simple de faire un choix parmi les différents modèle de manteaux que vous pourrez trouver en magasin. Ainsi, cet hiver, la doudoune sans manche sera très à la mode. Seulement, elle ne conviendra pas forcément à tous les styles.

A la place, vous pourrez vous tourner vers le duffle coat. Ce dernier fera un retour très remarqué sur le devant de la scène mode. C’est un classique avec lequel vous ne risquez pas de vous tromper.

Vous aussi, vous serez sous le charme de ce superbe duffle coat Zara

Si, vous aussi, vous avez envie d’adopter la tendance du duffle coat alors nous avons le manteau idéal pour vous. Ainsi, vous serez forcément sous le charme de ce superbe duffle coat Zara. Ce dernier affiche un coloris noir uni qui sera très facile à porter dans la vie de tous les jours. C’est un manteau plutôt sobre qui conviendra à tous les styles.

Avec sa coupe droite et assez ample, vous pourrez le porter peu importe votre silhouette. D’ailleurs, ce manteau noir vous sera proposé à un prix très avantageux pour une fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Quelques inspirations mode pour bien porter votre nouveau manteau noir

Vous devez peut être vous demander comment vous allez faire pour bien accessoiriser votre nouveau manteau noir. Ne vous en faites pas, cela ne sera pas très compliqué. Ainsi, vous pourrez mettre ce duffle coat Zara avec toutes vos tenues, même les plus colorées. Le noir uni va avec tout. Ce n’est pas avec ce manteau que vous risquez de faire une faute de goût, bien au contraire.

Vous pourrez aussi bien le porter avec un jean, une jupe plissée ou encore une robe pull. Ce dernier va vous accompagner tout au long de l’hiver à venir. Une fois que vous l’aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en séparer. Vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter