Ces 3 couleurs de cheveux seront les plus tendances de l’année 2024

Alors que la nouvelle année vient de débuter, de nouvelles tendances vont également faire leur apparition. C’est le moment idéal pour vous lancer dans un petit changement capillaire et changer de couleur de cheveux. Mais, encore faut il bien la choisir.

Cette année, trois colorations seront très à la mode. C’est simple, dans les mois à venir, ces dernières seront sur toutes les têtes. De quoi vous donner envie de les adopter vous aussi.

Quelles sont les trois couleurs de cheveux qui seront les plus tendances cette année à venir ?

Le blond pêche sera la coloration qui sera sur toutes les têtes cette année

Que vous ayez des cheveux blancs ou non, vous avez peut être envie de profiter de la nouvelle année pour changer de couleur de cheveux. En 2024, plusieurs colorations seront très à la mode. Parmi ces dernières, vous allez notamment pouvoir retrouver le blond pêche. De quoi changer un petit peu du blond doré et du blond polaire qui ont eu la cote l’année passée.

Le blond pêche se caractérise alors par un blond très lumineux avec des nuances un petit peu orangées. De quoi apporter de l’éclat et de la lumière à votre teint. C’est une coloration que tout le monde pourra adopter. Mais, vous êtes brune, vous devrez impérativement passer par la case décoloration.

Le roux fait partie des couleurs de cheveux qui seront toujours très à la mode

Ces derniers mois, il y a une couleur en particulier que vous avez vu un petit peu partout. Il s’agit alors du roux. Il se trouve que ce dernier sera à nouveau très à la mode lors de l’année à venir. Pour cela, vous aurez le choix entre différentes nuances. Vous devrez seulement éviter le roux vif qui tire vers l’orange, ce dernier ne sera pas vraiment très tendance.

A la place, nous vous conseillons de vous tourner vers des nuances plus foncées ou bien dans les tons cuivrés. De quoi obtenir une coloration qui sera bien plus naturelle. A savoir avant de vous lancer que le roux demande tout de même un certain entretien. C’est une couleur qui a tendance à dégorger et à passer assez rapidement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ?? ???????????✨ (@beautyybyjm_)

Le moka est l’une des colorations que vous verrez un petit peu partout ces prochains mois

Si vous avez envie de rester dans les tons brun, alors la coloration moka est celle qu’il vous faut. D’ailleurs, vous la verrez un petit peu partout ces prochains mois. Cette dernière se caractérise alors par un brun plutôt froid et profond. Ce dernier affiche beaucoup de nuances plus claires qui tirent sur le blond beige.

C’est l’idéal pour apporter de la profondeur et de la structure à votre coupe de cheveux. Cette couleur sera assez facile à entretenir. Vous n’aurez pas besoin de vous rendre chez le coiffeur toutes les deux semaines pour camoufler vos racines. Il ne vous reste plus qu’à choisir parmi ces trois colorations et à prendre rendez vous chez votre coiffeur.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter