Ces 3 coupes de cheveux seront les plus tendances de l’année 2024

Le début de l’année est la période idéale pour changer de coupe de cheveux. D’ailleurs, certaines d’entre elles seront très populaires. De quoi vous donner quelques idées pour votre prochain rendez vous chez le coiffeur.

Peu importe la longueur, le type ou encore la couleur de votre chevelure, vous trouverez forcément une coiffure qui vous correspond. Le plus compliqué sera de réussir à faire un choix parmi toutes ces propositions. Heureusement, nous allons vous y aider.

Ces 3 coupes de cheveux sont celles qui seront les plus tendances de l’année 2024 à venir

La Butterfly Haircut sera très à la mode cette année à venir

Cette année à venir sera la période idéale pour tester une nouvelle coiffure. Ainsi, vous pourrez choisir une coupe qui va vous rajeunir. Certaines sont d’ailleurs d’ores et déjà très à la mode. Si bien que vous les verrez un petit peu partout ces prochaines semaines. Ce sera notamment le cas de la Butterfly Haircut dont vous avez sans doute déjà entendu parler.

Cette dernière conviendra mieux aux cheveux mi longs ou longs. Elle se caractérise alors par un dégradé assez important au niveau des longueurs. De quoi donner l’impression que vous avez plusieurs couches de cheveux superposées. C’est une coiffure qui va apporter beaucoup de volume et de matière à votre chevelure. Elle sera très adaptée aux cheveux fins par exemple.

Maxi Bob

La coupe de cheveux pixie fera partie des plus tendances de l’année

Vous pourrez également profiter de cette nouvelle année qui commence pour vous lancer dans un changement un peu plus radical. En effet, il se trouve que les coupes de cheveux courts seront à nouveau très à la mode ces prochains mois. Ce sera d’ailleurs le cas de la coupe pixie qui sera sur toutes les têtes. Cette dernière se caractérise par une longueur assez courte qui arrivera au dessus des oreilles.

Vous allez tout de même pouvoir conserver un certain volume sur le haut de votre tête. De quoi vous faire gagner du temps le matin. Vous n’aurez plus besoin de passer des heures à vous coiffer avant de partir, bien au contraire. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre courage à deux mains et à vous lancer, vous ne le regretterez pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Akira Sato (@akira__sato)

Le carré ondulé sera sur toutes les têtes ces prochains mois qui arrivent

Enfin, pour terminer, il existe une autre coiffure qui sera super tendance ces prochains mois. Il s’agit alors du carré flou. Il faut dire que la coupe au carré fait partie des indémodables qui va à toutes les femmes. Cette fois ci, pour suivre la tendance, vous allez devoir opter pour un carré ondulé et flou. Ce dernier sera beaucoup plus naturel qu’un carré droit classique.

Il va également apporter du mouvement et de la légèreté à votre coiffure. Ne vous en faites pas, il s’git d’une coupe de cheveux au carré qui va à toutes les formes de visage. Vous pourrez donc prendre rendez vous chez votre coiffeur sans vous poser de questions.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter