Ces 3 produits de beauté ont fait le buzz sur Tik Tok cette année 2023

Alors que l’année touche à sa fin, c’est le moment idéal pour faire le point sur les tendances qui ont marqué ces derniers mois. Ainsi, plusieurs produits de beauté ont fait le buzz sur Tik Tok et sur Instagram.

D’ailleurs, vous en avez forcément déjà entendu parler. De quoi vous donner quelques idées cadeaux si vous n’avez pas encore terminé vos achats de Noël.

Quels sont ces trois produits de beauté qui ont fait le buzz sur Tik Tok cette année passée ?

Le blush de la marque Rare Beauty a fait sensation sur les réseaux sociaux cette année

Cette année, plusieurs produits de beauté ont beaucoup fait parler d’eux sur les différents réseaux sociaux. C’est notamment le cas de ce blush de la marque Rare Beauty. Ce dernier compte déjà un nombre incalculable de recherches sur Tik Tok. Il s’agit d’un blush liquide lancé par la marque de Selena Gomez. Tous les produits de la marque ont réalisé un très bon lancement.

C’est aussi le cas de l’huile à lèvres qui est restée en rupture de stock pendant un petit moment. Si vous n’avez pas encore essayé le blush, c’est le moment ou jamais. Vous pouvez encore l’ajouter sur votre liste au père Noël. 

blush tendance hiver

Sur Tik Tok, les fans de beauté ont été convaincues par l’huile de nuit de chez Erborian

Certains produits de soin ont également été très prisés par les fans de beauté au cours de l’année passée. Ainsi, il est possible que vous ayez entendu parler de l’huile de nuit lancée par la marque Erborian. Cette dernière a d’ores et déjà été adoptée par de nombreuses influenceuses. Il faut dire que c’est un produit incroyable. Ce dernier va hydrater votre peau et la nourrir. Mais, il va également lisser et unifier votre teint.

C’est l’idéal si vous avez des petites imperfections, des taches brunes ou encore des cicatrices. Vous vous réveillerez avec une peau douce et lumineuse tous les matins. Vous n’aurez qu’à appliquer un petit peu de BB crème ou de CC crème de la marque pour peaufiner votre teint. On peut dire que la marque Erborian a vraiment cartonné lors de cette année qui vient de s’écouler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Erborian (@erborian)

Le baume à lèvres Rhode fait partie des produits phares de cette année passée

Enfin, pour terminer, il existe un tout dernier produit de beauté qui a fait sensation sur le réseau social Tik Tok cette année. Vous l’avez même peut être déjà essayé. Il s’agit alors du baume à lèvres enrichi en peptides de la marque Rhode. Pour rappel, cette marque a été fondée par Hailey Bieber. Ainsi, ce baume à lèvres existe en plusieurs teintes différentes.

Ce produit est un mix entre un soin et du maquillage. En effet, il va sublimer vos lèvres d’une couleur légère et naturelle. Mais, il va également les nourrir et les hydrater tout au long de la journée. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour suivre les dernières tendances beauté.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter