Même si le printemps commence à se faire attendre, nous connaissons déjà les tendances beauté de la saison prochaine. Ainsi, il existe certains vernis à ongles que vous devrez absolument éviter dès le retour des beaux jours.
Il faut dire que ces nuances bien particulières seront un petit peu démodées. C’est donc le moment de faire un petit peu de tri dans votre salle de bain et de mettre de côté certains de vos vernis.
Quels sont ces trois vernis à ongles démodés qui seront à éviter absolument au printemps prochain ?
Le rose Barbie ne sera plus du tout à la mode la saison prochaine
Vous l’avez compris mais les beaux jours ne sont plus très loin finalement. Qui dit nouvelle saison, dit également nouvelles tendances. Ainsi, certains vernis à ongles que vous avez eu l’habitude de porter cet hiver ne seront plus du tout à la mode dès le retour des beaux jours. Ce sera notamment le cas du rose Barbie.
En effet, cette couleur sera à éviter. Cela ne veut pas dire que vous ne pourrez plus du tout porter de rose sur vos ongles. Mais, à la place, vous devrez vous tourner vers des nuances plus douces, comme le rose pâle par exemple. C’est une couleur qui sera également plus élégante et beaucoup plus facile à porter dans la vie de tous les jours.
Pour les beaux jours, vous devrez éviter le vernis à ongles doré
Le rose Barbie ne sera pas le seul vernis à ongles que vous devrez éviter cette saison à venir. Ainsi, ce sera également le cas du vernis à ongles doré qui ne sera plus très tendance d’ici quelques semaines. C’est la même chose en ce qui concerne les paillettes. Vous devrez les laisser de côté et les réserver pour les fêtes de fin d’année.
Si vous ne pouvez plus porter de doré, le jaune et le pêche seront deux nuances que vous verrez un petit peu partout au cours de ces prochaines semaines. Préférez alors les manucures unies et sans motif. Ce sont deux vernis à ongles que vous pourrez adopter dès le retour des beaux jours. Il ne vous reste plus qu’à vous décider désormais.
Le blanc ne sera pas vraiment tendance durant le printemps à venir
Enfin, pour terminer, il existe un tout dernier à ongles que vous devrez absolument éviter lors du printemps prochain. Il s’agit du vernis blanc qui ne sera plus du tout à la mode. C’est même tout le contraire. A la place, vous devrez vous tourner vers des teintes plus douces et naturelles comme le beige ou bien encore le taupe. En revanche, le blanc sera à proscrire. Au printemps, la tendance sera à la douceur et au naturel.
Pour ce qui est de la forme de vos ongles, privilégiez plutôt les ongles courts en forme d’amande. Cela va allonger vos doigts et les mettre en valeur. Il ne vous reste plus qu’à faire un choix entre ces différentes possibilités.