Ces boucles d’oreilles Zara sont le bijou à avoir absolument

Pour avoir du style à la entrée, soigner votre tenue ne sera pas suffisant. En effet, vous allez également devoir faire attention à vos accessoires. Ne vous inquiétez pas, avec ces boucles d’oreilles Zara, votre look sera impeccable.

Ces dernières font partie des indispensables pour éblouir vos collègues lors de votre retour au bureau.

Avec ces boucles d’oreilles Zara, vous serez la star de la rentrée prochaine

Ces accessoires seront très à la mode lors de la saison à venir

Vous allez bientôt pouvoir commencer à préparer les tenues que vous allez porter la saison prochaine. Mais, vous ne devrez pas non plus oublier les accessoires. Que ce soit les sacs, les bijoux ou encore les chaussures, ces derniers sont essentiels pour votre look final.

En ce qui concerne les bijoux, il se trouve que l’argenté sera super tendance à la rentrée. Vous pourrez également miser sur des bijoux un petit peu plus imposants. Au moins, vous n’allez pas passer inaperçue.

Vous aussi, vous allez craquer pour ces superbes boucles d’oreille Zara

C’est le moment de vous faire plaisir et de vous offrir de nouveaux bijoux. Nous avons d’ailleurs repéré une paire de boucles d’oreilles incroyable pour la rentrée prochaine. Ainsi, avec ces boucles d’oreilles Zara, absolument personne ne pourra vous résister. Ces dernières affichent une teinte argentée qui sera très flatteuse pour le teint. De quoi apporter de l’éclat à votre visage.

Ce sont des boucles d’oreilles assez larges qui vont accessoiriser votre coiffure. Vous pourrez aussi bien les porter avec un carré court, quavec une frange ou bien avec des longueurs XXL. Au vu de leur prix, vous n’allez pas résister bien longtemps avant de craquer vous aussi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Quelques idées de tenues pour être certaine de faire sensation avec votre nouvelle paire de boucles

Vous devez certainement vous demander avec quelles tenues vous allez bien pouvoir porter vos boucles d’oreilles Zara à la rentrée. Ne vous inquiétez pas trop pour ça. En effet, leur teinte argentée s’accordera avec la grande majorité de vos vêtements. Pour un style à la fois tendance et élégant, vous pourrez opter pour le total look blanc.

Mais, si vous avez envie d’un style plus casual, c’est également possible. Dans ce cas, nous vous conseillons de porter vos boucles d’oreilles avec un jean flare et une chemise oversize. A vous de décider en fonction de vos habitudes vestimentaires. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter