Cobra Kai saison 6 : La saison finale sera la plus longue de toutes

Vous êtes nombreux à vous poser des questions à propos de la suite de la série Netflix, Cobra Kai saison 6. Justement, nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.

On connaît enfin le nombre d’épisodes de la prochaine saison de la série. Cette dernière sera plus longue que les précédentes.

La suite de la série Netflix Cobra Kai saison 6 sera plus longue que les autres

On connaît le nombre d’épisodes de la prochaine saison de la série Netflix

Cela fait déjà cinq saisons maintenant que la série Cobra Kai est diffusée sur la plateforme de streaming Netflix. Cette dernière est toujours très populaire auprès des spectateurs. Ils ont hâte de pouvoir découvrir la suite du programme.

Cobra Kai saison 6 retour en 2024

Pour cela, il faudra attendre encore un petit peu. La sixième saison de la série est toujours en production. Si tout se déroule comme prévu, le tournage devrait débuter au mois de janvier. Nous en savons tout de même un petit peu plus à propos des prochains épisodes. Ainsi, il se trouve que cette ultime saison de la série sera composée de dix épisodes.

Le temps d’écran total sera plus long que dans les saisons précédentes. L’épisode final devrait d’ailleurs durer près d’une heure. Vous allez pouvoir retrouver Daniel et Johnny pour leurs dernières aventures. Ce qui est certain c’est que le karaté et des combats spectaculaires vous attendent dans cette sixième saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cobra Kai (@cobrakaiseries)

Une date de sortie encore floue pour la suite de la série Netflix Cobra Kai saison 6

Pour le moment, la date de sortie de la sixième saison de la série Cobra Kai sur nos écrans reste encore floue. En effet, tant que le tournage n’a pas commencé, il est compliqué de réussir à déterminer une date de diffusion précise.

Ce qui est certain c’est que ce ne sera pas pour tout de suite. Vous devrez patienter encore quelques mois. Ainsi, il se trouve que la sixième saison de la série Cobra Kai ne sera pas diffusée avant la fin de l’année à venir sur la plateforme de streaming Netflix.

Ne vous en faites pas, vous aurez tout de même de quoi vous occuper d’ici là. En effet, au mois de mai c’est la suite de la série La chronique des Bridgerton saison 3 qui fera son arrivée sur tous vos écrans, elle sera divisée en deux parties. Elle s’annonce déjà comme un succès sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter