Cobra Kai saison 6 : Le tournage doit commencer au début du mois de janvier

L’attente commence à se faire longue en ce qui concerne la suite de la série Netflix Cobra Kai saison 6. Pourtant la production est en bonne voie.

D’ailleurs, le tournage ne devrait plus trop tarder à débuter. Plus que quelques jours à devoir patienter.

Tournage prévu au début du mois de janvier pour la suite de la série Netflix Cobra Kai saison 6

Le final de la prochaine saison de la série Netflix s’annonce épique

Cela fait un petit moment déjà que la cinquième saison de la série Cobra Kai a été diffusée sur la plateforme de streaming Netflix. Si bien que tout le monde est impatient de pouvoir découvrir la suite du programme.

Mais, pour cela, il faudra attendre encore un petit peu. Rassurez vous, la production est lancée et le script est terminé. Mais, le tournage n’a pas encore commencé. D’après nos dernières informations, ce dernier devrait débuter juste après le nouvel an, aux alentours du 8 janvier prochain. Le tournage devrait alors durer entre quatre et six mois si tout se passe bien. Il vous reste donc un petit peu d’attente.

Il ne faut pas oublier que cette sixième saison va marquer la fin de la série. Vous devrez donc faire vos adieux à tous vos personnages préférés. L’action, les combats mais aussi l’émotion seront au rendez vous dans cette nouvelle et ultime saison de la série Cobra Kai.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cobra Kai (@cobrakaiseries)

Une date de sortie qui reste à préciser pour la suite de la série Netflix Cobra Kai saison 6

Pour le moment, la date de sortie de la sixième saison de la série Cobra Kai reste encore à préciser. Dans tous les cas, ce ne sera pas pour tout de suite. En effet, le tournage n’a même pas encore débuté. Vous devrez donc attendre encore quelques mois avant de reprendre les cours de karaté.

En effet, il se trouve que la sixième saison de la série Cobra Kai ne sera pas diffusée avant la fin de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

Ce n’est pas pour autant que vous risquez de vous ennuyer, bien au contraire. D’autres séries très attendues seront également de retour sur vos écrans. Ainsi, au début de l’année à venir c’est la suite de la série Vikings Valhalla saison 3 qui fera son arrivée sur la plateforme de streaming Netflix. Il s’agit également de la toute dernière saison pour la série Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter