Arrêtez tout, cette couleur de vernis à ongles sera la plus populaire du printemps 2024

Avec les beaux jours qui sont enfin de retour, vous allez pouvoir en profiter pour adopter une nouvelle manucure. Il y a justement une couleur de vernis à ongles qui sera très populaire ces prochaines semaines.

Il faut dire que cette dernière a d’ores et déjà été adoptée par toutes les fans de beauté. De quoi vous donner envie de suivre leur exemple sans attendre plus longtemps.

Quelle est cette couleur de vernis à ongles qui sera la plus populaire du printemps ?

Une manucure plutôt sobre pour les beaux jours à venir

Maintenant que le printemps est de retour, vous avez peut être envie de prendre un petit peu plus soin de vous. C’est donc le moment idéal pour changer votre manucure. Vous devrez d’ailleurs faire très attention au style que vous allez adopter. En effet, certains vernis à ongles démodés seront à éviter cette saison. Mais, avant de choisir votre vernis, vous allez devoir vous intéresser à la forme de votre manucure.

Au printemps, vous devrez plutôt opter pour une manucure assez sobre. Ainsi, les ongles XXL ne seront pas forcément à la mode cette saison. A la place, vous pourrez opter pour des ongles plus courts en forme d’amande. Une manucure qui sera beaucoup plus pratique pour la vie de tous les jours.

vernis à ongles démodés

Impossible de passer à côté de cette couleur de vernis à ongles au printemps

Maintenant que vous savez quel type de manucure adopter ces prochaines semaines, il vous reste encore à bien choisir votre vernis. Il se trouve qu’une couleur de vernis à ongles bien spécifique sera très à la mode tout au long du printemps. Il s’agit alors du vert que vous verrez un petit peu partout. Mais, pour avoir du style, vous ne devrez pas choisir n’importe quelle nuance de vert.

En effet, cette saison ce sont les ongles verts chromés qui auront le vent en poupe. De quoi apporter une petite touche d’originalité supplémentaire à votre look. Ne vous en faites pas, c’est une nuance qui reste tout de même très élégante. Cette dernière sera assez facile à adopter dans la vie de tous les jours. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser séduire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BhamBNails (@bhambnails)

Quelques conseils pour que votre manucure reste en place plus longtemps

C’est décidé, vous aussi, vous allez adopter les ongles verts chromés cette saison. D’ailleurs, il est possible de réussir à faire tenir votre manucure plus longtemps. Pour cela, vous devrez toujours commencer par poser une base sur votre ongle et terminer votre manucure par la pose d’un top coat. Cela va permettre de protéger votre vernis et de le faire tenir plus longtemps. Vous devrez également éviter de faire tremper vos mains dans l’eau ou d’utiliser des produits abrasifs les jours qui suivent votre manucure.

Lorsque vous faites le ménage, n’oubliez pas de porter des gants afin de pouvoir profiter plus longtemps de vos jolis ongles. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour être stylée jusqu’au bout des ongles cette saison.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.