Cristina Cordula vous montre comment porter la blouse romantique cette saison

Il n’est pas toujours facile de réussir à s’approprier les tendances du moment comme la blouse romantique. Heureusement, Cristina Cordula est toujours là pour vous aider. Ainsi, la styliste a décidé de vous apprendre à bien porter cette chemise.

Grâce à ses précieux conseils, vous ne risquez pas de vous tromper ou de faire un fashion faux pas, bien au contraire. Il ne vous reste plus qu’à les mettre en application la prochaine fois que vous déciderez de porter votre jolie chemise. 

Cristina Cordula vous apprend à bien porter la blouse romantique en images

La blouse romantique sera l’une des grandes tendances mode de la saison

Cet hiver, plusieurs pièces mode vont se démarquer. Ainsi, ce sera notamment le cas du pull en maille, de la veste fourrée ou encore de la jupe en tweed. Mais, ce n’est pas tout. La blouse romantique sera également super tendance lors de la saison à venir. Il s’agit d’ailleurs d’un vêtement qui est très apprécié par Cristina Cordula.

Cette blouse se caractérise alors par une coupe assez ample et un coloris très clair comme le blanc, le beige ou le rose. Seulement, cette dernière n’est pas toujours facile à accessoiriser. Vous allez devoir faire attention à ne pas tomber dans le total look romantique au risque d’en faire un petit peu trop.

Cristina Cordula va décaler le style de son haut avec une pièce plus rock

Vous aussi, vous devez avoir très envie de porter la blouse romantique lors des semaines à venir. Seulement, vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre. Ne vous inquiétez pas, Cristina Cordula a pensé à tout. La styliste a décidé de vous donner quelques conseils. Ainsi, cette dernière va décaler le style de sa chemise en choisissant une pièce mode un peu plus rock. Par exemple, vous pourrez mettre cette blouse avec une jupe en cuir, des boots ou bien avec une veste en cuir.

Cela va permettre d’apporter une petite touche de style supplémentaire à votre tenue. Cristina, quant à elle, a décidé de porter sa chemise avec une longue jupe noire. Une fois de plus, la styliste a tout bon. Il ne vous reste plus qu’à suivre son exemple pour être certaine d’avoir du style cette saison à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

N’oubliez pas les accessoires qui vont permettre de compléter votre tenue

Vous savez désormais comment faire pour porter au mieux votre blouse romantique cette saison à venir. Mais, vous ne devrez pas non plus oublier les accessoires. Ce sont eux qui vont apporter la touche finale à votre look. Pour les chaussures, des bottes noires seront l’idéal. Mais, vous pourrez également opter pour une paire de baskets.

Cela donnera un côté encore plus décalé à votre look. Vous pourrez également ajouter des bijoux assez imposants qui vont casser le côte très romantique de votre chemise. Bien entendu, le plus important est que vous soyez à l’aise dans votre tenue. Cette dernière doit correspondre à votre style et à vos goûts.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter