Cyril Féraud révolutionne sa vie : Un bébé surprise et un nouveau défi TV font fondre son cœur !

L’animateur chéri des Français vient de prendre un virage à 180 degrés dans sa vie. Entre un changement d’émission inattendu et l’arrivée d’un petit bout de chou, Cyril Féraud nous dévoile les coulisses de sa nouvelle vie mouvementée. Découvrez comment il jongle entre couches et caméras !

Résumé :

  • Cyril Féraud devient papa d’un petit Tim en juillet 2024
  • Il quitte Slam après 15 ans pour animer Tout le monde veut prendre sa place
  • L’animateur réorganise sa carrière pour s’adapter à la paternité

La rentrée 2024 s’annonce riche en émotions pour Cyril Féraud ! L’animateur adoré du public français fait face à un double chamboulement dans sa vie. D’un côté, il s’apprête à relever un nouveau défi professionnel en reprenant les rênes de l’émission Tout le monde veut prendre sa place. De l’autre, il vient de connaître la plus belle des aventures en devenant papa pour la première fois.

Une nouvelle vie pour Cyril Féraud

Après 15 ans de bons et loyaux services aux commandes de Slam, Cyril Féraud tourne la page. L’animateur s’apprête à succéder à Jarry dans l’émission emblématique Tout le monde veut prendre sa place. Ce changement de cap professionnel marque un tournant dans la carrière de Féraud, qui ne cache pas son enthousiasme face à ce nouveau challenge.

Mais ce n’est pas le seul bouleversement dans la vie de l’animateur. En effet, Cyril Féraud vient de réaliser l’un de ses rêves les plus chers : devenir père. Le 23 juillet dernier, il annonçait sur Instagram l’arrivée de son fils Tim avec une photo touchante, accompagnée de la légende :

« Bienvenue Tim, mon fils, mon amour ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

La naissance de Tim : un bouleversement émotionnel

L’arrivée de ce petit bout de chou a complètement chamboulé la vie de Cyril Féraud. Lors d’une interview accordée à l’émission On refait la télé sur RTL, l’animateur s’est confié sur les émotions intenses qu’il a ressenties au moment de la naissance. « Le coup de foudre, c’est dès le premier cri lors de l’accouchement que vous entendez », a-t-il révélé avec émotion. Il ajoute même :

« J’ai l’impression que mon cœur a explosé au moment où il est arrivé, quand je l’ai pris dans mes bras ».

Cette paternité n’est pas une surprise pour ceux qui suivent de près la carrière de Cyril Féraud. En août 2022, il confiait déjà au magazine Nous Deux son désir de fonder une famille : « Construire une famille fait partie de mes objectifs prioritaires. Je suis comblé professionnellement parlant, il ne me manque plus que le petit bout de chou ». Un souhait désormais exaucé !

Equilibre entre carrière et paternité

Conscient des défis que représente la conciliation entre vie professionnelle et vie familiale, Cyril Féraud a pris les devants. « J’ai déjà commencé à lever le pied », confie-t-il. L’animateur a réorganisé ses tournages et étoffé son équipe pour pouvoir consacrer un maximum de temps à son fils.

« Tout est organisé dans les mois qui arrivent en termes de tournage pour que je puisse profiter de mon fils, le voir, pouvoir lui donner le biberon », explique-t-il. Féraud va même plus loin dans son organisation, prévoyant d’intégrer Tim à sa vie professionnelle : « L’idée c’est que, autant que ce soit possible, c’est qu’il vienne régulièrement sur les tournages, que je puisse lui donner le biberon entre deux épisodes ».

Cette volonté de privilégier sa vie familiale se reflète dans sa nouvelle philosophie :

« En fait, c’est mon planning qui va être au service de Tim et pas l’inverse »

Cyril Féraud entame ainsi un nouveau chapitre de sa vie, jonglant entre son rôle de père et ses responsabilités d’animateur vedette. Ce double défi promet d’apporter son lot d’aventures et d’émotions, tant sur le plan personnel que professionnel.

L’équilibre entre carrière et paternité est un défi que de nombreux parents connaissent bien, et il est rafraîchissant de voir une personnalité publique comme Cyril Féraud aborder ce sujet avec autant d’ouverture et de détermination. Sa volonté de réorganiser sa vie professionnelle pour donner la priorité à son fils est un exemple inspirant pour beaucoup.

Reste à voir comment l’animateur réussira à concilier ses nouvelles responsabilités paternelles avec les exigences de son nouveau poste à la tête de Tout le monde veut prendre sa place. Une chose est sûre : les téléspectateurs suivront avec intérêt cette nouvelle étape de la vie de Cyril Féraud, à la fois sur leurs écrans et à travers les quelques aperçus de sa vie familiale qu’il voudra bien partager.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.