Denitsa Ikonomova dit adieu à Danse avec les stars, bonjour la suite …

Après plusieurs années sur la piste, la chorégraphe de Danse avec les stars Denitsa Ikonomova jette l’éponge. On vous dit tout !

Quelle mouche a piqué Denitsa Ikonomova ?

Denitsa Ikonomova, une danseuse aux multiples facettes !

Quand ils évoquent la carrière de Denitsa Ikonomova, les fans ont des étoiles dans les yeux. Et pour cause, elle parvient à apprendre à danser à nos célébrités préférées. Dès qu’elle est dans les parages, ses consœurs grincent des dents. Vu la qualité de ses prestations, ils se rendent rapidement à l’évidence. D’une saison à l’autre, ça sera difficile de rivaliser et même de la dépasser.

Comment oublier son duo magique avec Rayane Bensetti ? En coulisses, certains murmurent que Cupidon avait fait un tour en studio. Même s’ils n’ont jamais officialisé sur les réseaux sociaux, leur complicité était magnifique à voir. Hélas, une vidéo avec Camille Lellouche va faire voler ce doux équilibre en éclats. Le cœur brisé, Denitsa Ikonomova va vouloir prendre ses distances avec le programme.

La production de Danse avec les stars coupe la poire. D’accord, elle ne va plus entraîner personne. Par contre, elle va passer de l’autre côté du miroir. Autrement dit, elle va juger les faits et les gestes des participants. Et croyez-nous sur parole, perfectionniste jusqu’au bout des ongles, Denitsa Ikonomova n’hésite pas à chercher la petite bête.

Sur le plateau, et plus précisément derrière son pupitre, elle va croiser la route du remplaçant de Patrick Dupond. Eh oui amie lectrice de Mag-Féminin, entre elle et François Alu, c’est un coup de cœur réciproque. Soucieuse de protéger sa vie privée, elle ne confie pas à la presse. Par contre, de temps en temps, les abonnés de Denitsa Ikonomova découvrent qu’elle prend du bon temps avec le concerné. Est-ce que cela va la déstabiliser pour la prochaine saison de Danse avec les stars ?

En 2024, Denitsa Ikonomova se reconvertit !

Au lieu d’analyser le tempo sous toutes ses coutures, Denitsa Ikonomova sent que le vent est en train de tourner. C’est pourquoi, une bonne fois pour toutes, elle fait ses adieux à l’émission Danse avec les stars.  Par contre, qu’on ne compte pas sur elle pour se reposer sur ses lauriers puisqu’elle vient de signer un contrat avec la chaine RMC Story.

Sans qu’elle l’avoue, Denitsa Ikonomova a toujours été fascinée par « l’art« . Le maquillage et même le tatouage ne sont que la pointe visible de l’iceberg. C’est pourquoi, en acceptant de nous emmener dans cet univers haut en couleurs, elle se frotte les mains. Au moins, elle n’aura personne pour la contredire ni la jalouser. Sur Instagram, elle accepte d’en dire un peu à ses admirateurs de la première heure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Enfin apaisée, Denitsa Ikonomova sait exactement comment nous mettre l’eau à la bouche. « J’ai fait tellement d’émissions dans des domaines complètement différents, mais qui ont toujours un rapport avec l’art (…) Comme je suis très curieuse, je vais être au cœur de l’action pour poser toutes mes questions. » On a vraiment hâte de voir ça ! En tout cas, on est d’ores et déjà certain qu’elle va assurer comme une chef !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter