Destin la saga Winx saison 3 : Une suite prévue sous la forme d’un livre

Tous les fans ont été déçus d’apprendre l’annulation de la série Destin la saga Winx après seulement deux saisons. Heureusement, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer.

Ainsi, vos fées préférées seront bientôt de retour mais sous la forme d’un livre cette fois ci.

La suite de la série Netflix Destin la saga Winx saison 3 reviendra sous la forme d’un livre

Tout ce qui vous attend dans la suite de votre programme préféré

Seules les deux premières saisons de la série Destin la saga Winx sont disponibles sur la plateforme de streaming Netflix. Malgré des audiences plutôt satisfaisantes, la plateforme a fait le choix d’annuler la série après seulement deux saisons.

Une décision qui a déçu les fans du programme. La fin de la seconde saison laissait très nettement envisager une suite. Mais, après plusieurs mois d’attente, nous avons tout de même une bonne nouvelle à vous annoncer à ce sujet. Si vos fées préférées ne reviendront pas dans une troisième saison sur vos écrans, elles reviendront tout de même dans un livre. Le roman prendra place juste après les évènements de la seconde saison.

Ainsi, alors qu’une nouvelle année scolaire s’apprête à débuter à Alféa, Bloom est toujours portée disparue. La jeune fille n’est pas revenue de son voyage dans le royaume des ténèbres, à la recherche de sa mère. Ce roman devrait apporter les réponses aux questions que vous vous posez sur l’histoire de Bloom et de sa famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fate: The Winx Saga (@fatenetflix)

Une date de sortie qui se précise pour le livre Destin la saga Winx

Il se trouve que nous avons déjà connaissance de la date de sortie précise de ce tout nouveau livre. Vous devrez tout de même patienter encore quelques mois de plus avant de pouvoir le découvrir.

Ainsi, ce dernier sera disponible au cours de l’été prochain. Vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Destin la saga Winx dès le 2 juillet prochain. Il ne vous reste plus qu’à vous remettre à la lecture.

Pendant vos vacances d’été, vous ne risquez pas de vous ennuyer. En effet, plusieurs programme très attendus feront leur arrivée sur vos écrans. Entre autres, vous allez pouvoir découvrir la suite de la série Umbrella Academy saison 4 dès le début du mois d’août sur vos écrans. Le programme sera alors de retour pour une toute dernière saison sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter