Difficile de résister à cette sublime robe brodée H&M

La broderie sera l’une des grandes tendances de la saison à venir. Pour ne pas passer à côté, vous pourrez compter sur cette robe brodée H&M.

Cette dernière a tout pour vous plaire. A la fois féminine et élégante, vous serez irrésistible dès que vous allez la porter.

Vous aurez beaucoup de mal à résister à cette sublime robe brodée H&M

La broderie sera très à la mode lors des prochaines semaines à venir

Vous vous demandez certainement quelles seront les grandes tendances mode de ces prochaines semaines. Si la fourrure sera très populaire, ce ne sera pas la seule. Ainsi, il se trouve que la broderie sera elle aussi très prisée cette saison à venir.

Vous pourrez la retrouver aussi bien sur des robes, des jupes que sur des chemises. Il s’agit d’une matière féminine et élégante que vous pourrez porter en toutes circonstances. De quoi vous donner envie d’aller faire un petit peu de shopping.

Vous allez être sous le charme de cette superbe robe brodée H&M

Si vous n’avez pas encore succombé à la tendance de la broderie, cela ne devrait plus tarder. Ainsi, vous aussi, vous allez être sous le charme de cette robe brodée H&M. Il s’agit d’une robe lilas qui va illuminer votre teint. Cette dernière est plutôt près du corps. Elle mettra donc toutes vos formes en valeur. Elle va également donner un côté très élégant à votre look.

C’est une robe fraiche et féminine que vous allez adorer porter en soirée. D’ailleurs, cette dernière sera disponible à un prix très attractif. De quoi réaliser une bonne affaire avant les achats de Noël.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Comment faire pour bien porter votre toute nouvelle robe colorée cette saison ?

Avec cette robe, vous ne passerez pas inaperçue. Vous devez donc vous demander comment vous allez pouvoir faire pour bien la porter. Le mieux est de choisir des accessoires plutôt sobres, sinon cela risque de faire un petit peu trop. Par exemple, vous aurez la possibilité de mettre cette robe avec une veste de blazer noire ou bien avec un long manteau en laine.

Pour un côté un petit peu plus rock, vous pourrez aussi opter pour une veste en cuir noire. Les paillettes et les strass pourront également être une bonne idée. En revanche, vous devrez éviter le total look violet qui ne sera pas très à la mode cette saison.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter