Emily in Paris saison 4 : Début de tournage prévu en janvier pour la prochaine saison

Les fans commencent à se poser des questions en ce qui concerne la suite de la série Netflix, Emily in Paris saison 4. Justement, nous avons de nouvelles informations à vous dévoiler à ce sujet.

Il se trouve que le tournage des prochains épisodes de la série commence peu à peu à se préciser.

Début de tournage prévu en janvier pour la suite de la série Netflix Emily in Paris saison 4

La production de la prochaine saison de la série a pris du retard

Cela commence à faire un petit moment que la troisième saison de la série Emily in Paris a été diffusée sur la plateforme de streaming Netflix. Si bien que les fans commencent à trouver le temps long. Il faut dire que la production de la série a pris du retard sur son planning initial.

Si bien que le tournage des prochains épisodes n’a toujours pas commencé. Ainsi, d’après nos dernières informations, ce dernier devrait débuter aux alentours du 15 janvier prochain si tout se passe bien. Mais, les conditions de tournage vont se compliquer à l’approche de l’été.

En effet, les jeux olympiques auront lieu dans la ville de Paris cette année. Un partie de cette quatrième saison va également être tournée en Italie, dans la ville de Rome. Vous devrez donc faire preuve d’encore un petit peu de patience avant le retour de votre américaine préférée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily In Paris (@emilyinparis)

Une date de sortie qui reste à préciser pour la suite de la série Netflix Emily in Paris saison 4

Pour le moment, la date de sortie de la quatrième saison de la série Emily in Paris reste encore à préciser. Tant que le tournage n’a pas commencé, il est compliqué de réussir à donner une date de diffusion exacte. Dans tous les cas, vous devrez encore attendre plusieurs mois, c’est certain.

En effet, il se trouve que la quatrième saison de la série Emily in Paris ne sera pas diffusée avant la fin de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

Vous ne risquez pas de vous ennuyer pour autant, ne vous en faites pas. Ainsi, dans les prochains mois, c’est une autre série qui fera son arrivée sur vos écrans. Vous pourrez prochainement pouvoir découvrir la suite de la série Elite saison 8 sur la plateforme de streaming Netflix. Il s’agit alors de la toute dernière saison pour la série espagnole qui va prendre fin.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter