Emily in Paris saison 4 : Emily et Gabriel se retrouvent dans les premières images du tournage

Les fans ont tous hâte de savoir ce qu’il va bien pouvoir se passer dans la suite de la série Netflix, Emily in Paris saison 4.

Pour vous aider à patienter, les toutes premières images du tournage viennent d’être dévoilées. De quoi vous permettre de retrouver vos personnages préférés un petit peu plus tôt que prévu.

Premières images du tournage disponibles pour la suite de la série Netflix Emily in Paris saison 4

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Cela fait un moment maintenant que vous attendez de découvrir ce qu’il va bien pouvoir se passer dans la quatrième saison de la série Emily in Paris. Seulement, vous allez devoir faire preuve d’encore un petit peu de patience.

Emily in Paris saison 4 tenues incroyables

Même si le tournage a commencé, ce dernier est encore loin d’être terminé. Il devrait se poursuivre jusqu’à l’été. Si vous avez envie d’en savoir un petit peu plus, c’est possible. Ainsi, il se trouve que les toutes premières images du tournage viennent d’être dévoilées. De quoi vous donner de précieux indices pour les prochains épisodes du programme.

Sur ces quelques images, vous pouvez reconnaître les personnages de Gabriel et Emily. Ils sont devant le restaurant du jeune homme. Avec son total look jaune, la jeune femme ne passe pas inaperçue. Reste à savoir s’ils vont enfin être réunis dans cette quatrième saison ou si Emily va rencontrer quelqu’un d’autre.

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix Emily in Paris saison 4

Pour le moment, la date de sortie de la quatrième saison de la série Emily in Paris reste encore à confirmer. En effet, tant que le tournage est en cours, il est compliqué de réussir à donner une date de diffusion précise.

Dans tous les cas, vous allez devoir attendre encore quelques mois de plus. Ainsi, il se trouve que la quatrième saison de la série Emily in Paris ne sera pas diffusée avant la fin de l’année à venir sur la plateforme de streaming Netflix.

Ne vous en faites pas, vous pourrez trouver de quoi vous occuper en attendant. Par exemple, vous pourrez regarder la suite de la série espagnole Elite saison 8. Cette dernière arrive bientôt sur tous vos écrans. Ainsi, dans peu de temps, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la dernière saison de la série sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter